6 juillet 2005

Toujours là


Salut à vous amis ...

Un rapide petit coucou pour donner quelques nouvelles de ma personne (on exprime son égocentrisme comme l'on peut !!!).
J'ai eu quelques entretiens, mais pour l'instant ça ne débouche sur rien de concret. De plus, j'ai l'impression quand on aborde le motif de mon licenciement, que ça en refroidit quelques uns. Et ne pouvant (et surtout ne voulant pas) pas cacher les motifs fallacieux employés par mon "ex employeur", notamment s'il venait à l'idée d'un futur employeur de vérifier auprès de ces fucking bastards, sachant que j'ai peu de gentillesse à attendre de leurs faces d'abrutis (les "Ex" ... pas le "Néo").
Ensuite, comme vous avez vu, j'ai été me cramer du côté de Magny-Cours ce week-end (le camarade jérome a fini rouge comme un écrevisse ... un vrai révolutionnaire ... Je suis sur qu'il pourrait chanter le chant des partisans ... ah, ah, ah ...) ... 30 € la gapette Renault ... Vont pas être pauvre à ce prix là ... Moi j'ai été obligé d'en prendre une, face au début de liquéfaction de ma personne ... M'enfin, j'ai pas brulé du crane.
Enfin ce soir, je vais aller dîner avec deux ex-collègues (dont une encore chez les bastards ...) ... On va monter à la capitale.
A part ça rien de neuf ... j'arrive toujours pas à joindre mon avocate ... Ouin, ouin, ..., que la vie est injuste.
Allez à la prochaine.



PS : Quoi, toujours rien sur pouillet le queutard ... C'est étonnant ça !!!

Aucun commentaire: