11 juillet 2005

It's me again (or now !!!)

Nous y voilà ... Cyrian versus Babou ...




Ben avouons que je ne peux pas franchement nier un air de ressemblance avec ce dernier ... Bon étant nettement plus agé que le petit, la photo semblant faire son apparition à ma naissance (houlala mon dieu que je me fais vieux ...), je ne peux fournir à vos yeux que du noir et blanc ... Mais même là, l'image est probante ... Y'a ressemblance ... Argh, y'à du Boithias la dessous ... Merde !!! Et moi qui lutte contre ça depuis des années ... Zut et re-merde !

C'est vrai quoi ... ça fait des années que je m'évertue à atténuer certains de mes héritages génétiques et voilà que ce p'tit vient raviver à la face du monde que "Oui mon gars, tu as quand même bien pris du côté maternelle".

Flute ... Isa, t'aurais pas pu faire une fille, ..., y'aurait pas eu matière à débat ... Parfois je vous jure. Bon, j'vais aller me torcher la gueule pour oublier tout ça.

A plus les amis.

(Fin de la partie familale ... du moins pour le moment ...).

PS : Euh, Pouillet le queutard, ..., ben j'crois que c'est pour bientôt ...

1 commentaire:

Babou a dit…

Mumh, c'est à voir mon gamin ... La légende venant d'être publiée ... il va falloir enquêter sur cette rédemption ... Voir si Pouillet le queutard est réellement devenu ce Fab le romantique que tu dis ...

Comme l'a dit le sage, seul l'épreuve du temps nous le prouvera. AMEN.

Jean-Séb (Aka Babou)