31 juillet 2005

Et un 2ième thé pour l'babou


Hep, patron un autre. Ben ouais vu ma chance innée, j'ai de nouveau ma ch'tite gorge (une putain d'empaffée de chochotte que celle là ...) irritée. Car madame ne supporte pas le temps lourd et humide. Que le froid et sec, ou chaud et sec. Pas d'humidité pour madame. Alors, voilà ... je vais de nouveau me shooter au thé (plus un suppôt comme d'hab, et zou au lit ...). Donc, je préviens ... et ce malgré la soi disante sécheresse (ma gorge elle, bien que sèche, a su trouver l'humidité ....) ... au mois d'août, il y a interêt que le temps soit sec ... Sinon ... Euh ... ouais, ..., bon je vais chercher ... (merde, dur de lutter contre mère nature ....) ...
Sur ce, en levant mon petit doigt (élégance suprême de tout buveur se respectant ... notamment outre manche ... m'enfin moi, j'fais à la marocaine ... donc sans p'tit doigt et en faisant un max de bruit ...), mais pour de faux, je vous laisse.

A plus.


PS : Tiens, c'est le dernier post (nah, nah, ..., billet, ..., nah, nah, nah, ..., note, ..., and so on !) pour Juillet.

Aucun commentaire: