30 avril 2006

Curieux

Voila, ça fait plus d'un an. Un an que je me suis fait virer comme une vulgaire merde. Un an que je suis j'étais au chômage. Un an que j'ai crée ce petit blog pour exprimer je ne sais trop quoi (je laisse mon inconscient gérer tout ça ... j'aurais bien ses conclusions tôt ou tard ...) ... Mais ce qui est curieux dans l'affaire, c'est que un an jour pour jour après je retrouve un boulot. Certes en CDD, ..., mais un boulot quand même (Et il n'est pas dit que le poste m'attire plus que ça).
Je sens que les adeptes des signes et autres symboles vont s'en donner à coeur joie. Moi, je dis juste que ça m'intrigue ... que je trouve ça un brin curieux.

Sur cette petite constatation, je vous laisse les z'amis. Paraît que demain, le PC remplit ces caisses pour l'année. C'est pour dire combien le muguet porte bonheur !
A plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne suis pas trop symboles, mais je me dis que tu as peut etre pris le temps nécessaire pour faire un point et te secouer les fesses au lieu de rester à camper sur tes positions...
C'est grâce à toi que le chomage baisse alors et pas aux radiations ? (20 ans apres tchernobyl, les radiations, tu le vois le symbole la ?)

Anonyme a dit…

Nan'> Quoi ... Je servirai d'alibi au pouvoir en place ... Argh ... get damned ... Dites moi que j'hallucine ... Ce ne peut être possible :-)))
Non, non et non ... je m'insurge ... Je m'inscris en faux ... C'est pas ces misérables hommes politiques qui m'ont trouvé du boulot ... Oh que non ... C'est mon Roi du Hamburger, oui ... Lui, il avait du boulot à me donner ... car ses affaires croissent (oui ... toujours comme les grenouilles) ...
Merde ... Me voilà mis au devant de la scène comme fruit de la politique des Villepin et consorts (alors qu'on ne devrait pas, ..., franchement vaut mieux les laisser enfermer ... f'ront moins de conneries ...) ...
Pire qu'une radiation tchernobylienne ...


PS : M'en fout, j'suis encore sur les listes de L'ANPE ... au moins pour un mois ... après je verrais ... ;-)