14 décembre 2006

Dire que demain je travaille pas

Johnny … l’idole des plus jeunes (pas les plus au sens +, mais bien avec le sens privatif …) va finalement se faire la malle en suisse. Reste plus qu’à négocier deux, trois trucs fiscaux avec le comté devant l’accueillir. Ça devrait faire plaisir à son poulain Nicolas. Oh zut … je suis méchant. Poney aurait été plus adéquat … rapport à la taille … et non à l’odeur … bande de saligauds. La Belgique ne récupérera pas le papy du rock (hum … hum … j’aime à faire peur …) français. Euh … l’ex papy du rock français … vu que maintenant, tout comme Prost, Hallyday Jr. (Aka David), Delon, Aznavour … enfin tous ces adorateurs de l’hexagone, suisse il sera. Si au moins il s’était présenté comme un enfant du monde … on aurait mieux compris.
Bref, la Belgique n’aura pas Johnny. Par contre ils ont eu un bon canular hier soir … avec l’annonce de la scission entre les wallons et les flamands (roses … effectivement c’est mieux … faîtes comme si de rien n'était … toujours l’autre imbécile du troisième rang !!!) et la soit disante fuite du roi à Varennes (à moins que ce ne soit à la Garenne Colombe … je me suis laissé dire qu’hier soir on y circulait très mal …) … En gros comme si France 2, interrompait ses programmes avec un flash spécial nous annonçant le putsch et la prise de pouvoir de Jean-marie (*) au puit du Fou. Tout pareil. L’horreur totale.
Horreur qu’ont du ressentir les responsables d’Easyjet face au débarquement de l’URSSAF et de l’inspection du travail, ces derniers suspectant du travail illégal (un truc très technique … du genre les pilotes affectés sur des vols en France, mais sous contrat anglais, sont t’ils redevables des cotisations françaises … Ah ben j’avais prévenu … c’est technique !). Moi je voudrais pas la ramener … mais je connais une société du BTP, la « S£9€# » pour ne pas la nommer (un jour … ça viendra), qui le fait elle tous les jours (comme mon gars Denis j’ai les listings à dispo … mais ça n’a pas l’air de trop les motiver) sans susciter la moindre velléité des administrations sus nommées. Pourtant y’a de l’argent à récupérer. Beaucoup même. Eh, c’est que des marchés « pseudo truqués » … ça rapporte ;-)
Mais comme ont dit l’argent n’a pas d’odeur. Encore moins de cœur. Tout comme ce canadien qui aujourd’hui vit sans cœur, grâce à la pompe (le Heartmate II) … qui fait qu’il vit sans avoir de pouls, …, le débit de cette pompe étant continue. Etrange non !!!

M’enfin tout ça pourquoi. Oui, pourquoi. Je ne sais pas trop … Ça part de l’évasion fiscale du liposucé lifté de la face (faut avoir oublié de mettre ses optic 2000 pour ne pas s’en apercevoir … tout comme s’apercevoir que finalement « apercevoir » ne prend pas deux « P » … Prout, prout … non !) pour finir à l’homme sans cœur (sûrement un politicien s’étant finalement aperçu … qu’après toutes ses années en politiques … on pouvait parfaitement vivre sans). Effectivement c’est du grand n’importe quoi. Je dirais même plus (pas le plus au sens privatif, mais bien avec le sens +) la boucle est bouclée avec un salto arrière triple vrilles.
Alors la bise et à plus z’ami.



(*) c’est ballot … mais j’arrive pas à me souvenir de son nom !

Aucun commentaire: