3 décembre 2006

Yoyo

Ouais … ça fait le yoyo …
Je ne sais pas … mais je sens que j’arrive au bout d’un chemin. C’est nul. Je l’aimais beaucoup ce petit sentier. Il était sinueux. Pas rectiligne. Digne qu’on lui consacre une vie. Car il était semblable à une vie.

Une vie n’est pas rectiligne. Il y a des virages dangereux, des sorties de routes, mais en principe au bout du chemin … paraît que c’est super. Bon je dis ça … j’en ai aucune preuve … juste de vagues on dits.

Bref, là je crois que je me suis encore gouré de route. Ça fait un peu chier toutes ces gourances. Ça épuise la source … ma source d’hémoglobine. Je crains hélas un jour de finir par constater sa sécheresse. Une source tarie parmi d'autres. Et il n’est pas dit que malgré l’invention du GPS, je retrouve le bon chemin …

M’ouais … quel jeu con que le yoyo …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Une version pour les blondes !!!
Quelle drôle d'idée. Pas sûr que, quelle que soit la coloration capillaire du lecteur ou lectrice, ce texte soit d'une clarté ébouriffante. C’est un peu fait pour. M’enfin, pour moi il est clair comme de l’eau de source (avec une anguille sous la roche) … juste qu’il faut remplacer un concept par un autre.

C’est limpide, non !!! ;-)

Allez, à +.

PS : Un jour, si t'es sage, et quand j'aurais résolu pas mal de mystère de dedans de moi, je te livrerai quelques clés. (Faut toujours entretenir l'espoir !)