5 décembre 2006

Pas tate ... pas du tout ...

Pouhhh ... j'ai deux de moral ce soir ...
J'ai écrit pour mon ailleurs un truc déprimant au possible. Toujours quand t'y mets une partie de toi. Pas tout hein, ..., mais un ch'tite partie quand même.

Et quand tu relis après ... tu te dis ... que quand même ... c'est trop con (la partie de toi que dedans tu as mis ... tu comprends z'ami !).
Et puis il pleut. Les embouteillages (ça me réussit pas les embouteillages ... le cerveau qui se barre en couilles ... trop stupide lui ...). L'hiver (fait nuit tout le temps ou quoi ????). Bref ... cette année ... la période des fêtes ... mumh ... elle promet sans un brusque et soudain revirement de situation.

Mais même pas peur ... je serrerais les dents et fermerais les yeux. J'ai pas encore trouvé mieux.

A part ça ... on peut dire que ça va, n'est ce pas z'ami. ça va hein ?

Aucun commentaire: