12 décembre 2006

Jean-René Jacky kéké, dit Mc Coy.

Oyez, oyez … voici venu le temps du bruit et de la fureur …
Voici venu le temps des fast and furious, ces nouveaux dieux de la route et du cœur des midinettes (si … certaines semblent apprécier … étonnamment je vous le concède … mais si !!!) …
Voici l’amicale des astiqueurs de l’éléphant bleu … des je vais te faire vibrer, tu vas voir comme c’est bon …

Bref, voici l’inénarrable spécimen du Jean-René Jacky Kéké, dit Mc Coy. Le futur (peut être) de l’espèce humaine (En cas de désaccord sur cette proposition … gare à vos filles !) …

Euh … perso … vu la raréfaction de l’élément essentiel à tout cela (THE PETROL) … je pronostique plutôt l’extinction de la race à plus ou moins brève échéance. Enfin … moi et mes prévisions … en ce moment … vaut mieux s’en méfier ;-)

Allez, bon reportage ...


Striptease_-_135.3_Db
envoyé par gelg

Aucun commentaire: