21 décembre 2006

Rien à voir avec la Turquie

Ah, enfin ! Je sais ce n’est pas très charitable, mais Turkmenbachi ("Leader de tous les turkmènes") est mort. Ça fait un dictateur de moins. Et il ne fait peut être pas bon d’être dictateur par les temps qui courent. Demandez donc à Fidel !

Bref, l’autre illuminé du cerveau, le président Saparmourat Niazov (si toi pas pouvoir lire les .doc, viens par ), le bienfaiteur de tonton bouygues (Merci pour le niveau de moralité et d’éthique … mais comme on dit … l’argent n’a pas d’odeur et encore moins de conscience !!!), a passé l’arme à gauche.
Les turkmènes feindront sûrement le désespoir et la tristesse infinie, mais peut être qu’à terme … ils retrouveront un brin de liberté. Mais ce n’est pas dit.

A vrai dire, si je devais demander quelque chose au p’tit jésus et à son âme dévouée (damnée !!!) au côté mercantile (toujours avoir du merchandising et de la licence à revendre …), j’ai nommé le père noël, ça serait de porter une bonne vieille poisse à tout ce qui s’apparenterait de près ou de loin à Turkmenbachi.

A part ça, comme je l’ai déjà dit une fois (eh … j’avais eu une réponse … allant dans le bon sens en plus …), appelez moi maître. Grand Maître.
Nan ‘j’déconne … Allez la bise z’ami … and see you soon.



Maj : quelques liens : Alors ou .

Aucun commentaire: