11 décembre 2006

En attendant Godot !!!


Mais il n'est pas venu ... D'toutes façons il ne vient jamais ... jamais ...
Même quand je me suis retourné il n'était pas là ...


Bref ... j'suis allé boire ... avec ... mais il n'était toujours pas là ... alors j'suis rentré ... et j'me suis couché ... rien entre mes bras ... rien entre mes mains ... RIEN.


PS : C'était notre quart d'heure "mais de quoi qu'on cause ???"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

test...

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et pourquoi le test ca marche et pas les -vrais- commentaires ?!

(2 minutes... je vais chercher l'autre commentaire mis au garage et je reviens)

Anonyme a dit…

"et j'me suis couché ... rien entre mes bras ... rien entre mes mains ... "

T'avais l'intention de faire quoi avec Godot ?!

Pauvre chou.
Je vais demander au pere noel de t'envoyer une jolie ch'tite peluche. Comme ca tu ne seras plus tout seul.
Et vous attendrez Godot a deux. Ce sera plus marrant !




(NANMEO !!!)

Anonyme a dit…

Tippie> Quelle charmante attention ...
Avec Godot ... rien du tout ... avec la fille Godot ... p't'être des trucs ... que la moral réprouve …
Et les sous entendus étaient :

Entre mes bras --> Son corps
Entre mes mains --> Son visage

Nanméo à quoi tu pensais vilaine ;-)

A part ça … ça doit me travailler … à relire le coin … le thème est présent ces derniers temps …
Ah … et en cadeau … la z’amie … t’avais p’t’être raison le samedi … But only in my dreams … pour mon plus grand désarroi (ça va là, c’est un peu plus clair … où il faut que je fasse encore des progrès !)

Dors bien petite … Allez zou au lit.

Anonyme a dit…

Petard ! Je sais pas quelle langue tu me parles, mais je pige que dalle :o))

Je vais essayer en lisant un mot sur deux (ou trois). Peut-etre qu'elle est la, la cle ! Hahaha

C'est qui la fille Godot ?
Rhaa petard ! Pourquoi tu parles tout le temps de trucs que je pige pas ?
T'en fais expres de m'enerver, d'abord.

J'avais raison le samedi ?
Evidement ! J'ai -toujours- raison. Peuh !
(J'avais raison pour quoi ??)
((Nan, mais sans dec' t'as idee du nombre de conneries que j'ai pu debiter le samedi la ?! C'est ENORME !))


Non, en vrai j'ai compris. (Je crois). Alors, "no bad faith. Keep the faith !" :o)
Des bises.