8 décembre 2006

Tel un gros bâtard

Pas glop pas glop … c’est vendredi.
Et que je vous dise … hein … mais ça reste entre vous et moi les z’amis … mais j’en suis ravi, …, mais ravi. Car demain je vais te déchirer la grasse mat’. Un tour d’horloge que je vais faire. Faut pas compter sur moi pour quelqu’activité que ce soit (une seule et unique activité pourrait me faire changer d’avis … mais je crains hélas qu’il manque à ce jour 50% des conditions ;-)))))))). Nothing. Nada.

Et le premier qui me réveille avant l’heure … j’l’éclate … On ne va pas se laisser emmerder non plus !
Bon j’vous laisse … j’vais m’écouter un peu de bruit … puis zou … direct le tour d’horloge. A +.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> M'en parle pas ... m'en parle ...
J'suis déçu ... mais déçu ...
J'ai fait qu'une "ten" ... Trop nul ... ;-)

A part ça ... ben ça va ... j'ai bien dormi :-)

A +