17 décembre 2006

Un dimanche chez Babou (*)

A la vue des stats d’aujourd’hui, …, je m’aperçois que Noël approche et qu’on est Dimanche. C’est fou les gens qui veulent aller chez « Babou » un dimanche tout de même (note à moi-même : Dire, pour le dimanche hein !, que je ne suis pas franchement pour, un jour, peut être !). Et sachant que rien ne fait référence à cette chaîne dans la définition du présent Blog, je m’interroge sur ce qui pousse quand même l’internaute à cliquer. Je me demande.
En tous cas, soit le bienvenue et désolé si l’objet de tes recherches ne se trouve pas ici.


(*) Y'aurait pas mieux ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Guilty your honour !!
C'était moi ! (Entre autres...)

Mon blog étant déprimé et complètement down et n'ayant pas de lien RSS vers ton blog, j'ai du passer par Google pour venir te voir (et comme j'aime bien passer et repasser et repasser encore... et encore, ben euh... voilà quoi !)

Anonyme a dit…

Tippie> Ouais ... mais non ...
Car stats en visiteur unique (une IP = 1 visite jour/max) ... donc je crains hélas qu'il y ait des gens qu'ont pas grand chose d'autre à faire le dimanche que d'aller chez Babou. Et ... la vérité ma fille ... c'est un peu petit chez moi :-))))))

Anonyme a dit…

Ce sont des requetes sur Google que tu as inscrit dans le post-it ?
Ca decoiffe !

(La, c'est pas moi !!)

Anonyme a dit…

Tippie> Tout à fait ...
Et j'en ai parfois des encore plus bizarre ...
Mais ces deux là, se suivait juste dans la liste ... Le truc qui te saute aux yeux ...

Et en fait j'ai bien réfléchie ... mais ouias ... je préfère "Babou godfather" ...
Mumh ... la turkmenbachite me guette


La bise et à plus.