11 juillet 2007

Au environ de 20 H 16

1/Quelle heure est-il ?

Ben ... 20 H 16 ... en voilà une question

2/Où es-tu ?

Dans le dedans d'une autre ... (même pas vrai ... mais sincèrement ... hein ... vous y avez cru ... parce que la pauvre ... à quatre pattes avec un portable sur le bas du dos/fesse ... pfuuuufff, on vous ferait croire n'importe quoi !)

3/Que faisais-tu avant de te mettre à répondre à ce questionnaire con et inutile ?

J'paramétrais ... du moins j'essayer de comprendre un fucking antivirus !

4/Pourquoi y réponds-tu puisqu’il est con et inutile ? (Et interdit de dire : “Pour te faire plaisir")

Car je suis tout comme lui ...

5/L’injure/insulte/mot grossier que tu dis le plus souvent ?

Bâtard ... ou Enculé ... Sûrement en fonction de l'hydrométrie !

6/Un titre de chanson ? (Le premier qui te vient à l’esprit)

It's no good

7/Etire ton bras gauche en pointant ton index. Regarde dans la direction vers laquelle pointe ton doigt, que désigne t-il ?

Il était une fois ... la vie (et non pas de drap à mémoire ???)

8/Garde ton bras tendu et maintenant regarde tes pieds… Tu sais que t’as l’air complètement con comme ça ?

Si j'avais sottement obéit à la question ... De toute façon, Cf. question N°4

9/Le premier mot anglais qui te passe par la tête ?

Fuck ... (Euh ... Freud m'appelle ... je reviens ...)

10/Es-tu marié(e) ?

Euh ... En y réfléchissant bien ... non ...

10bis/Pourquoi (pas) ?

Euh ... gente féminine y'en a être réfractaire à moi ...
Et franchement j'vois pas pourquoi ... Mais on m'a assuré qu'elles, elles voyaient ;-)

11/Question pour les hommes : t’es plutôt slips, strings, boxers, caleçons ou adepte du “go commando” ?

Tout nu et tout bronzé ... mais là comme c'est encore l'hiver ... Boxer ou caleçon

11bis/Version femmes : t’es plutôt slips, strings, boxers/shorties ou adepte du “go commando” ?

Toute nue et toute bronzée ... et même si c'est l'hiver ... nanméo ... (Quels hauts ???)

12/Un titre de livre ? (Le premier qui te vient à l’esprit)

La nuit des enfants roi

13/C’est la danse des canards… ?

Qu'est ce que ça peut me foutre ... Et pourquoi pas la danse des tapirs ... pfufffff

14/Un prénom de fille ?

Angèle

15/Un prénom de garçon ?

Lukeskywalker (en un seul mot ... j'y tiens !)

15bis/Encore un prénom de garçon ?

Luchiafrancis

15ter/Encore un prénom de garçon ?

Freupleurgovsky

16/Enco… Euh oui, non, pardon, je déconnais…question suivante : Fruits rouges, fruits verts ou fruits jaunes ?

Gris

17/Le premier mot allemand qui te passe par la tête ?

En fait j'en ai eu deux qui sont sorti en même temps ... schiese et danke

18/Connais-tu l’histoire de tchac-tchac tchic-tchic la girafe (© Ardalia) ?

Ouais ... mais paf ... le chien !

19/Un titre de film ? (Le premier qui te vient à l’esprit)

Persepolis

20/Tippie… ?

Correcteur orthographique en peau de Yak !

21/Les légumes : bouillis, au wok, au beurre ou cuits à la vapeur ?

Les quatre en même temps mon capitaine

22/Chien ou chat ?

Chien ... définitivement chien !

23/Le premier mot espagnol qui te passe par la tête ?

Olé ... que ojos mujer !

24/Du tac-au-tac, à quoi penses-tu si je te dis :

a-bleu : Moustache
b-mou : A la même chose que toi, vilaine dépravée
c-sucré : Je ne dirais pas ça !
d-pur : Paradis
e-poilu : Moi un soir de pleine lune (ou pas !)
f-vénus : Elle me manque

25/Quand as-tu allumé la TV pour la dernière fois ?

Hier soir ... mais y'avait rien que des filles fils et de la poussière dedans ...

25bis/Pour voir quoi ?

Ben de la poussière et des fils ... j'viens de le dire ... T'es un peu co-conne ... non !

26/Tes pieds : égyptiens, grecs ou carrés ?

J'en ai pas ... j'en voyais pas l'utilité ...

27/Un des mots français que tu aimes le plus ?

Concupiscent (Un con atteint de diarée aigüe ...)

28/Chantal Goya, Annie Cordy ou Dorothée ?

Annie Cordy ... J'l'aime trop quand elle se met à jouer du bigniou

28bis/Henri Des, les Musclés ou Carlos ?

Carlos (mon héros pilaire ... Beeuurrrk ...)

29/Tu trouves une mouche dans ta bière au café. Que fais-tu ?

J'lui éclate la tronche d'un coup de nez .. et j'bois d'un trait ma pinte ... F'pas m'faire chier ouam !

30/Approximativement et à vue de nez, combien font 54-26+49 le tout divisé par 11??

Pi ... 3 14 100 16 ... Trop facile ...

31/A quel département correspond le numéro 23 ?

Le complémentaire ...

32/Missionnaire, rider ou doggy-style ?

Les trois en rêve ... Mais pourquoi se limiter à trois ?

33/La confiture … ?

Non merci ... j'ai déjà vomi hier !

34/Bon ça suffit là, non ?

Ben l'est quand même 20 H 42, l'air de rien ...

35/Quoi, t’as un truc à ajouter ? Ben vas-y …

C'est deux copines qui se reunissent chez l'une d'elle.
Et d'un seul coup, l'autre annonce à sa cops ...

- Moi, mon mari, il me fait cocu ...
- Oh, la, la ... T'en as de la chance ... Moi, il me fait partout ...

Et moi je dis ... et là ... tu le vois le rapport avec le Q dans l'O !!!


Sur ce la lumière s'éteignit, ..., le nuage nucléaire avala les sept plaines ...et la fin du monde fut officiellement proclamée ouverte pas Monseigneur Willy II (Ville : Roma city), 2 minutes avant de s'auto détruire (Monseigneur ... hein ... le monde ce fut 30 secondes plus tard !).
A plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuhu !
T'as fait ça bien dis ! :)

Anonyme a dit…

J'suis un gars sérieux moi, m'dame ...
Qu'est ce que vous croyez ...

Et contrairement à une rumeur ... Dieu ne boit pas ... C'est le fiston qui a lancé la mode après ... mais dieu ... que nenni ...

;-)