26 juillet 2007

Un peu las (ou là !)

Pffioouuuuu … j’ai un p’tit coup de barre là … Fatal … comme dirait l’autre …
Bon, je l’avoue c’est l’anniversaire () de ma petite sœur aujourd’hui … Alors bon repas … et juste un apéro (Rhum ananas … mumh … ) et une coupette de champagne. ()

Alors, soit ma fatigue (dodo à 3 heure du mat, réveil à 7) vient du manque de sommeil … soit ça vient de ma consommation fort raisonnable … Tu vois z’ami pas de truc super terrible …

A moins que ce ne soit les bouchons (ouais tu as bien lu … en plein été) … des bouchons encore pires qu’avant … moi pas comprendre … 20 minutes le matin (super rapide Nickel …), mais depuis deux jours plus d’une heure pour rentrer … Incompréhensible … pas d’accident, …, rien … nada … bouché quoi !!! (t'as quand même pas crû que je parlais des bouchons de bouteilles, hein !)

Ensuite … j’ai échangé deux mots (attention … bien prendre au mot (micro et basta fuite) deux mots … c’est deux et pas un de plus …) via MSN avec Miss S … Grrrr … si elle savait comme elle me manque, m’en aurait encore accordé sûrement deux autres de plus, non !

M’enfin … j’suis naze (multi sens), repu et las. Je dis que des banalités affligeantes … alors z’ami, comme t’es pas beaucoup et que je tiens un peu à toi … je te laisse … A plus, …, plus frais et dispo. Tchussss.

Aucun commentaire: