14 juillet 2007

Rupture grave

J’ai lu à droite et à gauche que notre cher (very expensive ;-)))))) président, p’tit Nico, a souhaité un 14 juillet de rupture.

Mouais, moi j’veux bien …

Mais un concert plus un feu d’artifice … c’est vrai que ça m’a l’air d’être du jamais vu pour un 14 Juillet. Je me demande où il va chercher tout ça. Doit avoir une équipe du tonnerre.

Bref … suffit sûrement aujourd’hui de dire … de communiquer … pour que ça passe … Comme aurait dit le grand Charles, y’a du moutons … alors pourquoi se priver !

Sur ce z’ami, je te laisse. A plus.



PS : Il ne sera pas cité ici la bonne parole de Confucius qui dit que « Quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt » … car cela reviendrait à dire que le sage c’est p’tit Nico … et quand même, faut pas déconner … J’suis pas aveugle … Et d’autres aussi …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il ne sera pas citer ici ..."

Merdoum, j'ai encore abusé de la pomme ! ;^)

Anonyme a dit…

Sacré correcteur automatique ...
ça c'est du web 2.0 ...

Allez ... j'passe en mode correction ...

Ah, c'est le week end, la fête nat', alors en raison de ton exil, je te pardonne ce soir ton abus de pomme ...
Mais que je ne t'y reprenne plus ...

Anonyme a dit…

ben on fete le 14-juillet comme on peut.... :o)))