22 juillet 2007

Harissa

Potter. Tel est son nom.
Pour le dernier film sorti de la série (l’en reste encore deux !), c’est l’ordre du phoenix qui a été choisit, du nom des adorateurs d’une certaine rivière qui depuis est passée à trépas (Charmante bourgade du Wisconsin, située sur la route de Madison, et ne comptant que 17 habitants … mais 3000 moutons, …, oh, faudrait voir à pas trop se faire chier les longues soirées d’hiver, voire lors de diverses soirées !).
Dans le même temps, sort en librairie la fin (Yesssss !) des aventures du père Harry. (Hum … Amen)

Bref, l’espèce d’apprenti plus ou moins en passe d’obtenir son Bac Pro es magie (ne pas confondre avec la sorcellerie, qui est aussi de la magie … mais du côté obscur), vit sa dernière aventure. J’vous dirais qu’il était tant (petit navire … © Coluche …) … parce que là … hein … quand même. Donc ça fait quelques mois que l’on nous gave avec ça. C’est du même ordre que secret story … mais on ne vous les dira pas. Qui crève, qui couche avec qui, qui est vilain pas beau … et qui confond ce pauvre Tim avec une plante aromatique … c’te honte, j’vous raconte pas pour lui à l’école.
Sauf, que comme pour la fin molle (ou fine molle !) … euh Endémol, ça semble éventé depuis quelques semaines. Tout le monda sait que Harry il couche. Je dirais même mieux. Il recouche avec Kate … et non je ne sais quelle Hermione, qui a bien tenté mesquinement de faire croire le contraire. Harry est avec Kate. Point barre (ça fait pas un point d’exclamation inversé ça !!!) ¡

Voilà … j’l’ai révélé le gros secret d’Harry. Ça c'est du secret d’Harry cool (je m’excuse … un jeu de mot aussi pourri … ça vaut 3 Ave et 2 Pater minimum … et respect à ton âme, roi du triporteur …) … je dirais même plus, c’est pas un giga secret d’Harry ça, hein !!!!
Bon, il est tard, j’suis fatigué … j’dis rien que des paturel bêtises … Allez la bise z’ami, et à plus.

Aucun commentaire: