25 juillet 2007

Ce qui devez, arriva

Il pleut, il pleut ...
Pfuufff ... ben voilà ... fatalement ... statistiquement ... est arrivé ce qui devait arriver.
J'ai chopé un virus ...
Une saloperie de Virus.
A tout vous dire, ..., je sais pas si je vais pouvoir soigner le mal ...
Mais je n'ai pas le choix. Il le faut, ..., sinon, je perd ma connexion avec le monde.

Tu te rends compte z'ami ... j'crois qu'mon ch'ti PC, il a chopé un sale truc de la mort. Le Panda devait être endormi ... et moi, pas franchement habile ... Pas assez sur le qui vive ...
Un p'tit "restore" du système ... mais ... mumh ... j'ai encore des doutes sur le vaccin. Déjà, le Panda, il s'est mis à jour ... comme s'il ne l'avait pas fait depuis des lustres ... (Si c'est le p'tit virus qu'à fait ça ... c'est un putain de virus mutant de la 23ième galaxie !) ... On verra demain au redémarrage ... s'il met plus des 10 minutes habituelles ...

A part ça z'ami, hier c'était "Persepolis" (Mention Bien) ... et ce soir c'était "Hot Fuzz" (Mention ... euh Bien, mais avec un petit "-" ... comme ça ... ce qui me reste de la première impression ...) ... Tu vois, comme il fait un temps de chien ... j'vais au cinéma ... c'est moins déprimant ...
Bon, je te laisse, ..., je vais surveiller l'état de mon ch'ti PC malade ... A plus.

Aucun commentaire: