5 juillet 2007

Argh ... Sacrilège

Alors ...
Alors ...

Les bras m'en tombent ... mais m'en tombent

L'horreur totale ... L'abomination apocalyptique ... L'a osé toucher à James ... Le saligaud ...
Je l'aurais un jour, je l'aurais un jour, dusse-je (Jean claude ... c'est toi ... sors de ce corps ...) un jour adhérer à la Maaf ...
C'est intolérable !

Je ne vous salue pas monsieur Babou.
Je ne vous salue pas !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huhuhu !! :o))

Anonyme a dit…

Sur le premier lien (L'espion qui m'aimait) ... on peut se rendre compte ... que peut être la dame n'est pas dans une période propice à la bagatelle dans le dernier plan. Notamment à la couleur du coussin qu'elle laisse derrière elle ... A moins qu'elle soit effectivement super wet, et que sa tenue déteigne un brin ...

;-)
A +

Anonyme a dit…

Hum, j'avais meme pas remarqué.
Mauvaise teinture sur cette robe...