16 juillet 2007

Pouet Pouet

Il lui a dit : "Dis Camion"

Elle, peu farouche ... elle lui a dit : "Camion"

Alors lui, il lui a fait pouet ...

Munh, c'est que c'est généreux ça !

Comme bourvil aurait dit :

Je lui fais "Pouet-Pouet"! Elle me fait "Pouet-Pouet"!
On se fait "Pouet-Pouet" et puis ça y est.
Je souris "Pouet-Pouet"! Elle sourit "Pouet-Pouet"!
On sourit "Pouet-Pouet"! On s'est compris.
Alors le monsieur qui l' voit fait un' sal' trompette
Y en a même quelquefois plus d'un qui rouspète
Je lui fais "Pouet-Pouet"! Ell' me fait "Pouet-Pouet"!



Sur ce z'ami ... je te laisse ... parce qu'en fait j'suis grave jaloux ...
Parce que moi, s'il m'arrive par mégarde (ou sur un malentendu, on ne sait jamais !) de dire "dit camion" ... avec ma chance, direct je me prends une baffe ...
Grrr, c'est pô juste !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui les gens là ?
On dirait Maxima dis.

Dis "Camion" ! (C'est pour voir si ça marche)

Babou a dit…

Alors, à droite, une greluche qui vient vraisemblablement d'avoir son flocon (à moins que ce ne soit une légion d'honneur ... j'suis pas calé en médaille !!!) ... et à gauche ça m'a tout l'air d'être p'tit Nico ...
M'enfin, ..., le photographe ... il était mauvais ;-)))

et ... hein quoi ... "Camion" ... ben pour voir quoi ?

Anonyme a dit…

Pouêt !

Anonyme a dit…

'tain ... merde ... tu m'as eu ...

Pfuufff ... j'suis une greluche ... Disons plutôt un greluchot ...

;-)))