12 juillet 2007

Web : deux zéro

Mumh ... des fois ... le oueb 2.0 ... c'est plutôt le oueb ... double zéro
ça chie un p'tit peu des fois dans le ventilo ...



C'est pas grave ... c'est comme tout ... pas une science exacte ...
N'empêche, ça remarche deux minutes plus tard ... Et puis d'ici peu ... le oueb triple zéro ... et le peuple de l'herbe sera dans le coup (bonjour le bordel dans ma tête pour conclure sur un truc comme ça ...) ... aura été dans le coup bien avant tout le monde ...

Bon, j'suis un peu dodo de dedans ma personne ... Faudrait voir à comprendre que ... le travail, tout ça ... plus de 35 heures ... c'est pas toujours comme p'tit nico y dit. Ça fatigue ... Si !
Et bizarrement ... à bien y réfléchir ... y'a sûrement d'autres lieux plus fantasmagoriques pour s'épanouir.

P't'être le oueb 2.0 ... hi, hi, hi

Pfuuuffff ... c'est nul ... Allez z'ami, je te laisse. J'suis trop naze. A +.

Aucun commentaire: