19 juillet 2007

Pause café II

C'est fou les conneries, les théories fumeuses qu'on peut dire au café ...
Limite on est dangereux ...
Limite !

Des révolutionnaires en puissance ... ça promet :-))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout ce qui fait l'interet de la pause cafe...


(pour qui les mauvaises ondes ?)

Anonyme a dit…

Tu l'as fait exprès de poster ton com 12 heures pile poil après moi ... dis ... :-p

Sinon ... les ondes toutes pourries ça m'a l'air d'être pour Miss S., ma foi ...

Enfin, j'n'ai pas de news depuis quelques jours ... j'en déduis donc que la situation décrite y'à quelques jours par la Miss ne c'est pas arrangée ...

Et t'es sûre ... pour les conneries ... le café c'est imparable ? ;-))))

Anonyme a dit…

Bon, j'espère alors que ça s'est arrangé finalement.... :)


Euh non, pas fait exprès pour le coup des 12 heures !
Et pour ce qui est du café, c'est surtout la pause qui est le facteur le plus important, ici. (ou ce que tu mets dans le café...)