7 juillet 2007

On july seven

Le premier Juillet c'était bien pourri. Mais qu'en est-il aujourd'hui ... hein !

Ben c'est encore plus pourri. En fait ce n'est même plus à la limite du sans commentaire ... c'est sans commentaire ...



Z'ami du soir ... pas d'espoir ... Allez, à la prochaine ...



PS : Euh, pour le pique nique du 10 ou 11, on dira qu'il est annulé ... c'est préférable ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas pigé le post-it, mais je te conseille beaucoup très fort, d'écrire tes logs AVANT de remplir (et vider !) tes "cans", parce que là... Hum...

"Mais quand est-il aujourd'hui " !! :)

(ET vive la pomme hein !)

Babou a dit…

Alors ... un, j'avais pas encore bu avant d'écrire ... Donc fatalement ... honte sur ma face pour le "Quand" ... J'ai corrigé, adoré(e ???) correcteur orthographique ... En tout cas, tu fonctionnes "net"tement mieux que Monsieur Firefox, Web 2.0.
Deux ... le blog-it (veux tu vilaine que les foudres de Monsieur 3M s'abattent sur moi ... ou quoi !) ... ben c'est pour ceux qui connaissent mon employeur ... et qui se demande si l'opération "je t'offre un verre" si tu viens manger chez lui va revenir cet été.
Et là, je dis oui ... Et les verres ressembleront cette année à des "can" ...
Euh ... je le sais parce que j'ai eu droit au pack collector ... sans avoir à manger six fois ...
Et trois, ..., là j'ai bu ... Alors pas sûr que ce commentaire survive mon retour à la normalité demain ...
Tchusss le nord ... Et vive la Pomme !

Anonyme a dit…

Mais sinon, on pourrait pique-niquer à l'intérieur, le 10/11 ? Ca le fait !