30 juillet 2007

Oh, baise et tais toi !

Tiens. La connerie n’a semble t’il pas d’inquiétude à se faire concernant son avenir.
Qu’une étude soit faite sur le pourquoi du comment de l’obésité, soit … pourquoi pas.

Par contre, qu’avec les conclusions, on en vienne à la ségrégation, ça devient n’importe quoi.
Ainsi, il est affirmé que si l’on fréquente un obèse, on à 57% de chance de le devenir soit même.

« Ce que nous constatons, c'est que l'obésité d'une personne peut influencer de nombreuses autres personnes avec lesquelles elle est en relation directe et indirecte », affirme Nicholas Christakis, professeur à l'école de médecine de l'Université Harvard. »

Ben … c’est ça … y’a plus qu’à les abattre les obèses. Ah moi, j’applique le principe de précaution de p’tit Nico. En prison les morveux de 2 ans avec un risque potentiel de délinquance future et peine de mort pour les obèses, ces vils engraisseurs de populations amies en puissance. Pas de chichi avec la santé publique.

Sinon, pour les fumeurs, je préconise le goudron … et les plumes. Ça peut pas faire de mal, non !!!!

Pfuuffff … des fois les z’amis, je me demande jusqu’où nous irons dans la recherche. Dans le recherche de la perfection. De la perfection ultime.
On va y arriver à l’eugénisme (ouais … on devra tous s’appeler Eugène … avoir les yeux bleus et chausser du 431/3 ... rien de moins que ça) … j’vous dit qu’on va y arriver. Allez, j’te laisse z’ami … j’ai ma tension qui monte … on va finir par me repérer … et on va me marier de force à une anorexique. Alors, à plus.

Aucun commentaire: