1 juillet 2007

First of July

Juillet arrive. Le temps est tout aussi pourri que la veille ... Mumh ... ça promet ...
Ami dépressif ... voici le bonheur pour toi ... Et si tu ne l'es pas ... m'est avis qu'un mois de plus tout gris ... ne va pas arranger les choses ...
Personnellement je ne sais même plus à quoi il ressemble le soleil. J'ai bien vu la lune cette nuit, mais aujourd'hui ... point le soleil.

Et si je regarde les prévisions à douze jours (si ... je peux le faire ...), voyons voir ce qui est prévu ... (bon là en fait je cherche ... je reviens ... ne pars pas z'ami ... I'll be back ...) ... alors voilà ... tu vas voir c'est trop l'espoir ... :


Tu vois ... je ne t'ai pas menti ... c'est pas du temps digne d'un mois de Juillet ça ... Du tout gris, tout pourri ...
Bon pour l'espoir ... pour l'entretenir du moins ... ben fera p't'être beau le 10 et le 11. C'est pas mal, non !

Allez trêve de périphrases sur le climat ... c'est pourri, c'est pourri ...
Allez, rendez vous au pic nique du 10. Tchussss z'ami.

Aucun commentaire: