23 juillet 2007

Le soleil est entré dans ma vie

Nan … j’déconne …
Déjà qu’il n’est pas dehors … y’a encore moins de chance qu’il puisse réchauffer le dedans de moi.
D’ailleurs je pense sérieusement à investir dans une doudoune et des moufles. Car qui sait, si la semaine prochaine il ne neigera pas. On est quand même déjà le 23 juillet. C’est quasiment l’hiver qui arrive là.
D’ailleurs en ce moment se tient le congrès des pères Noël à Copenhague, et un des sujets de discordes porte sur la date du réveillon de Noël. Et on en est plus à savoir si cela doit être le 24 ou 25 décembre, voire le 6 Janvier pour les russes, …, mais bel et bien de savoir si le 15 août ne devrait pas être retenu.
Ah, ah, …, ce n’est pas simple tous les jours.

Alors quant à ce qui est de savoir si le soleil est entré, ou daignera bien renter, dans ma vie … moi je dis qu’il y a des problématiques bien plus importantes (Même si, quand même, …, je serais bien content de connaître la réponse … juste par curiosité, hein !).

Sur ce z’ami, je te laisse … faut que je trouve comment enclencher la clim dans le sens chauffage … parce que les moon boots au bureau … je sens que ça ne va pas le faire. Tchuss.

2 commentaires:

Juan Carlos Rojas a dit…

que lindo blog !

Anonyme a dit…

Muchas gracias ;-)