14 juillet 2007

Virgule

Titre d'un article dit "Insolite" trouvé sur la toile ...

Etats-Unis: il perçoit la retraite de son père décédé pendant 10 ans.


Mumh ... Au minimum, une virgule aurait été la bienvenue ... Parce que serait-ce à dire que c'est son père, décédé pendant 10 ans, de retour d'entre les morts qui aurait découvert le pot aux roses (funéraires, évidemment !).

L'utilisation de "Depuis" pourrait aussi être une solution.

M'enfin, mort pendant 10 ans ... y'a de quoi effectivement se retourner dans sa tombe et demander des comptes.

Ça doit faire un choc d'apprendre qu'on est décédé pendant 10 ans.
Moi, z'ami, je dis faut prendre garde au retour de la mort qui tue sa maman ... Des fois, elle rigole pas du tout, du tout ...

Sur ce z'ami, je te laisse ... parce que la retraite ... j'y suis pas encore ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un point d'exclamation ne serait pas de trop non plus...