31 juillet 2005
Et un 2ième thé pour l'babou
Welcome back
30 juillet 2005
Les Surfeurs

Cet avorton surtatoué, piercé de toutes parts, livré de série (Kit vendue chez IKEA) vissé sur une planche, de dimension plus ou moins importante, munie d'un voire plusieurs ailerons (Oh, la stabilité putain, ..., c'est primordiale), surfe la vague. Le surfeur adore volkswagen (Pour sa Coccinelle et son fourgon ...). Une marque qu'elle est trop cool. De même que tout ce qui s'apparente à Quiksilver, Gotcha, O'neill, Van's,etc.
29 juillet 2005
28 juillet 2005
Juilletistes Vs Aoûtiens
Nouvelle connerie
27 juillet 2005
Vive notre beau guide ...
26 juillet 2005
Trop cher.
Belle maman, que j'adore
25 juillet 2005
Otage
24 juillet 2005
22 juillet 2005
Le noir
21 juillet 2005
Paris plage
20 juillet 2005
Fausse Pub
Allez à bientôt (sûrement à la prochaine convention iflea)
Adresse : ICI
Maj (22/07/2005) : Attention, avant y'a une vrai pub pour saab (le prix à payer pour en voir une fausse ... quelle idée ...)
19 juillet 2005
18 juillet 2005
Vil attentat
Quand rien ne va, rien ne va ...
17 juillet 2005
16 juillet 2005
Cumulard
...
13 juillet 2005
Bastard un jour, bastard toujours
Bon, je reconnais quelques exceptions, ..., disons que là je parle de mon cas personnel, de mes "Fucking bastards" d'ex-employeur. Non content d'utiliser la calomnie pour arriver à leur fin, ..., me virer en clair, avec le prétexte d'abus de biens sociaux (Eh ouais, j'ai fait ça moi ... Et con comme je suis, d'une je me suis fait prendre, et de deux, ..., ben merde j'arrive pas à voir où j'ai bien pu foutre tout cet argent que j'ai soi-disant volé ! ... Je cherche encore aujourd'hui ...) Non, blague à part, c'est une faiblesse du code du travail ... Accusez faussement un salarié (minimum une faute qualifié de grave), mettez le à pied (il ne peut s'y opposer) et confirmez, une fois qu'il est persona non grata de la société, avec la lettre de licenciement qu'il est licencié pour faute grave. La sanction prévue par le code du travail pour licenciement abusif est seulement de 6 mois de salaires, soit rien pour un employeur. Risque quasi nul.
12 juillet 2005
La légende de Pouillet le Queutard
Année 2004 :
Un homme. Une légende.
Mainte fois entraperçue, la légende de Pouillet le Queutard prit forme en cette année européenne … du moins d'un point de vue footballistique.
Ce fut l’année de l’apothéose, de l’explosion de Pouillet le queutard. Mais revenons un peu en arrière …


Mais un jour, la révélation se posa sur une de ses frêles épaules et lui souffla au creux de l’oreille toute l’absurdité de la voie qu’il suivait. Et il en convint. Quelques rechutes éphémères eurent bien lieu, mais Pouillet le queutard s’estompa peu à peu … Le Pouillet décida de trouver la princesse … pour cela il s’acheta une paire de chaussures de verres, il savait qu’elle lui serait utile la cas échéant.
A ce jour, une princesse semble avoir redonner une stabilité affective au sujet, …, cependant le monstre est peut être là, tapit dans un recoin de son âme … Pouillet le queutard a vécu, mais nul ne sait si un jour il reviendra … Dans son intérêt, souhaitons que non …
(Affaire à suivre : Classified under N° XXX444719, file not closed)
11 juillet 2005
It's me again (or now !!!)
Ben avouons que je ne peux pas franchement nier un air de ressemblance avec ce dernier ... Bon étant nettement plus agé que le petit, la photo semblant faire son apparition à ma naissance (houlala mon dieu que je me fais vieux ...), je ne peux fournir à vos yeux que du noir et blanc ... Mais même là, l'image est probante ... Y'a ressemblance ... Argh, y'à du Boithias la dessous ... Merde !!! Et moi qui lutte contre ça depuis des années ... Zut et re-merde !
C'est vrai quoi ... ça fait des années que je m'évertue à atténuer certains de mes héritages génétiques et voilà que ce p'tit vient raviver à la face du monde que "Oui mon gars, tu as quand même bien pris du côté maternelle".
Flute ... Isa, t'aurais pas pu faire une fille, ..., y'aurait pas eu matière à débat ... Parfois je vous jure. Bon, j'vais aller me torcher la gueule pour oublier tout ça.
A plus les amis.
(Fin de la partie familale ... du moins pour le moment ...).
PS : Euh, Pouillet le queutard, ..., ben j'crois que c'est pour bientôt ...
10 juillet 2005
Cyrian

Voici un quart d'heure exclusivement famille. Mon nouveau ch'ti cousin (10 jours au compteur ...), en clair un fiston d'une de mes cousines (vous suivez là !!!), qui aux dires des tantines ressemblerait beaucoup à votre serviteur au même âge (j'vois pas comment sachant que ce p'tit gars est un prématuré d'un bon mois et que pour avoir le même âge que mois il va falloir encore attendre 20 jours ... Vous me suivez ... Non ! c'est simple quoi, moi j'suis né à terme, donc au même âge que Cyrian (à ce jour), ben j'étais pas encore né moi ... Comment ça je complique tout !!!). Bon le temps de me rencarder auprès de moumoune et qu'elle me fournisse de quoi comparer, je vous tiendrez au courant (sûrement demain). En attendant je ne peux pas confirmer les affirmations de mes tantes.
Bon je vous laisse. A plus.
9 juillet 2005
Qui haît Billou ?
In the Wood !

J'crois que l'éditeur a eu l'idée d'une série un brin loufoque ... Alors en réfléchissant bien, il ne serait pas étonnant de trouver dans sa collection des titres tels que "Comment faire une belle peau de renard en milieu rural" ou "L'art subtil et délicat du bain de pieds dans une mare" etc.
Voilà, en attendant leur prochain livre, je vous laisse, amis.
Bye.
PS : Remarquons au passage les sous titres (c'est vrai que les titres semblent un peu courts, non!
PPS : Eh Pouillet le queutard, ça commence sûrement à t'interesser, ..., je crois que nous aurons bientôt de tes nouvelles
Moral zéro
J'ai eu peur ...
8 juillet 2005
Et un thé pour l'babou !

Après le cérémonial de la préparation du thé ... voici venu le temps du service ...
La légère mousse, cette petite couronne qui montre toute la noblesse du thé à la menthe, qui surnage sur ce breuvage qui va bientôt être aspirer par ma cavité buccale ... pour lentement descendre le long de ma gorge et de mon larynx afin d'y répandre sa chaleur salvatrice ... et ainsi participer à atténuer le mal qui ronge mon être ... cette vilénie naît des caprices de la météo ...
Puis surtout, j'crois qu'avec la théière entière, j'vais pisser comme un malade toute la nuit ... C'est plutôt ça que j'me dis moi ... M'enfin, ..., allez à plus mes amis ...
PS : Personne n'a rien vu sur Pouillet le queutard ? ... Non ... c'est quand même étrange tout ça ...
7 juillet 2005
Prosper youpla boum ...
Bonsoir mes amis ...
Hier, j'ai bien mangé avec mes amies. J'ai mangé dans une brasserie répondant au nom de Prosper (d'où le titre ...) ... J'y ai même mangé de la frite molle (c'est pas moi qui le dit, c'est les gasiers d'chez prosper) ... Vous le croyez ça ... de la frite molle ... Que ça serait du à la période des primeurs et des ch'tites pommes de terre nouvelles ... M'en fout des pommes nouvelles, z'ont qu'à en prendre des anciennes ... c'est pas plus dur que ça ... Ah, Saïda, en dessert ils ont des Berthillon ... ça devrait te plaire
Ensuite je suis rentré dans ma maison ... Mais vous savez quoi ... ben la frite m'a pas donné la frite ... Au contraire ... avec ce putain de temps à la con (c'est vrai ça, on se croirait au mois d'octobre ... Eh merde, quand est-ce qu'on aura le temps qui va avec la saison correspondante ...) j'ai chopé une angine ou une broncho-pharingyte à la con ... Ah merci le temps ... oui merci ... J'ai plus qu'à me faire un thé à la menthe ce soir avant de me coucher ... (M'enfin ma p'tite misère aujourd'hui à l'air bien ridicule face à ce qui est arrivé à Londres ...) ... et p't'être un petit suppot (de satan ... quoi que là, vaudrait mieux être détendu ... non !) ...
A part ça, toujours pas de Pouillet le qeutard ... mais où qu'c'est qu'il est donc passé ... Mumh, m'est avis que la patience sera justement récompensé ... et que certain vont pleurer le jour où nous commencerons le dossier Pouillet le queutard ...
Sur ce, à plus. Bye.
6 juillet 2005
Toujours là
Salut à vous amis ...
Un rapide petit coucou pour donner quelques nouvelles de ma personne (on exprime son égocentrisme comme l'on peut !!!).
J'ai eu quelques entretiens, mais pour l'instant ça ne débouche sur rien de concret. De plus, j'ai l'impression quand on aborde le motif de mon licenciement, que ça en refroidit quelques uns. Et ne pouvant (et surtout ne voulant pas) pas cacher les motifs fallacieux employés par mon "ex employeur", notamment s'il venait à l'idée d'un futur employeur de vérifier auprès de ces fucking bastards, sachant que j'ai peu de gentillesse à attendre de leurs faces d'abrutis (les "Ex" ... pas le "Néo").
Ensuite, comme vous avez vu, j'ai été me cramer du côté de Magny-Cours ce week-end (le camarade jérome a fini rouge comme un écrevisse ... un vrai révolutionnaire ... Je suis sur qu'il pourrait chanter le chant des partisans ... ah, ah, ah ...) ... 30 € la gapette Renault ... Vont pas être pauvre à ce prix là ... Moi j'ai été obligé d'en prendre une, face au début de liquéfaction de ma personne ... M'enfin, j'ai pas brulé du crane.
Enfin ce soir, je vais aller dîner avec deux ex-collègues (dont une encore chez les bastards ...) ... On va monter à la capitale.
A part ça rien de neuf ... j'arrive toujours pas à joindre mon avocate ... Ouin, ouin, ..., que la vie est injuste.
Allez à la prochaine.
PS : Quoi, toujours rien sur pouillet le queutard ... C'est étonnant ça !!!
4 juillet 2005
Vroum, vroum (la suite)

... au cul de notre ch'tite Renault (ben, pas assez de tunes pour une Ferrari ... puis vu qu'on était quatre, qu'il nous en aurait fallu deux ... des Ferrari ...) ...
Ensuite nous avons vu des perdants ...

Et un winner ... Ben tiens, c'était une Renault ... Tout comme nous ... Finalement, on aurait eu l'air con si nous étions venus en Ferrari ... Non, ..., vous croyez vraiment !
Sur ce à plus et à la prochaine ...
PS : Et toujours pas de Pouillet le queutard ... (là c'est lui qu'a commencé ...)
3 juillet 2005
Chose promise, chose due

1 juillet 2005
Vroum vroum

Bonnes Vacances
Si vous êtes un lecteur (trice !) assidu(e) (bah, doit pas y'en avoir des masses quand même) du monde (de "moi" évidemment ... pas le journal en vente chez votre marchand de journaux !!!) vous devez déjà savoir que dame Pilar s'en va marcher sur le chemin de St Jacques ... En plein cagnard et même pas un arbre ... En fait un recueillement en milieu hostile (notons le recrudescence des milieux hostiles de nos jours ... Oh, un peu de pub à moi même ne peut pas faire de mal !!!) ou semi-hostile (aux dernières nouvelles pas de loup, de guépard et autres bestioles beliqueuses dans la zone de villégiature ...) afin de retrouver un peu de sérénité après un début d'année difficile professionnellement (l'incompétence généralisée des uns peut parfois devenir une véritable plaie pour les autres ... suivez mon regard ...) ... et aussi se retrouver soi (ben parfois, on arrive à se perdre ... Ben merde où est-ce que je me suis mis ?) ...