29 juin 2005

Echanges bucco-dentaires en milieu hostile

Parfois je me dis que certaines personnes de mon entourage (de celles que j'aime vraiment ... les autres ... ben elles sont libres de mener la vie comme bon leur semble) font des choses qui me sidèrent. Par exemple (parmi d'autres ...), prenons les relations hommes-femmes (Ah vaste débat ...). Moi, étant d'un naturel réservé confinant à la connerie (et à un célibat dont l'issue semble noire ... foncée ...), j'ai du mal à concevoir (vu mon grand âge ...) le butinage (à grande échelle et à outrance !!!) émotionnel comme un précepte de vie. A l'inverse, j'en connais qui élèvent cette pratique au rang d'art. Deux directions diamétralement opposées, mais qui aux résultats semblent fort proche ... Le célibat. Bon je concède, une option confère un certain lot de réjouissances alors que l'autre pousse à la vie monastique. Mais dans les deux cas pas une once de bonheur, juste une illusion de bonheur pour l'option butinage ... Car et oui, l'échange bucco-dentaire (ou non) amène irrémédiablement au vaste concept du bonheur. Et là le domaine est vaste ... Qu'est ce que le bonheur ... Est ce inné (merde et si j'avais pas chopé le bon gène ... ou simplement oublié de marcher dedans !) ou non ... la fameuse propention au bonheur ... (moi j'en veux ... mais j'ai du oublier de l'arroser et d'y mettre de l'engrais) ...
Toutes ces questions qui me taraudent la nuit (bon, en fait je sais pas si elles me taraudent vu ... que je m'en souviens pas au réveil ...) ont t'elles seulement une réponse ... Y'a t'il une vérité ou des verités ... Et puis merde, hein, ..., p't'être que chacun à sa propre réponse ... Mais là je vous avoue, je commence à m'y perdre (j'vais finir pas choper la gerbe à force de tourner en rond avec ces fichus préceptes, concepts, théories et autres inepties !) ...
Mais une vérité subsiste ... L'échange bucco-dentaire en milieu hostile avec turnover affolant (au niveau de la contrepartie bucco-dentaire, faut suivre) n'est pas une des solutions. Je pense que l'on m'en a fait la preuve (bien que les personnes concernées n'en soient pas convaincu).

A part ça, rien.


Ah, si Grosjean a été éliminé ... c'est important ça !
Bye.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour faire des rencontres durables ou pas tu peux t inscrire sur le site meetic et c est bien

moi je suis inscrite depuis un certain temps mais j ai peur parceque je suis une femme et j ai peur de tomber sur des pervers

mai toi tu es un homme et les femmes sont pas pervers tu ne risques rien

sinon rentre dans les ordres pour devenir cardinal ou pape mais avant tu as du chemin à faire pour arriver a ce grade

courage tu trouveras bien une chaussure à ton pied

bisous paule