1 août 2005

Ondes aériennes N°8


Alors, voyons ce qui traîne cette semaine ... Alors pour commencer un p'tit truc qui devrait être remboursé en pharmacie, Les turtles avec "Happy together", ..., ça c'est un programme de priorité de niveau 5 (cherchez pas, y'a pas plus haut ... Hé, c'est mon côté fleur bleue ...) ... ensuite un truc triste d'Abba avec "The day before you came", car malgré des paroles pseudo positives (j'étais perdu avant le jour où tu es venu ...) on peut pas dire que l'ambiance est à la franche gaiété (c'est l'un des derniers titres d'Abba avant leur séparation ... y voir un lien de cause à effet) ... L'ambiance s'immisce en vous tel un Poison. Tiens c'est le titre N°3, avec Act est son "Poison" (ben j'viens de vous le dire) ... un vieux truc pas connu des années 80 ... Un truc pour ieuvs comme moi ... Aprés, comme nous sommes lundi (donc demain, ça n'aurait pas marcher ... pfuuff) j'ai mis un titre des Joyeux Lundi avec "Hallelujah" ... Prenaient trop de drogues ces jeunes ... Un gars religieux comme moi ... Mumh, je m'écarte du droit chemin ... Et enfin pour conclure "Cyber", un p'tit zazie pour me rappeler combien parfois, nous ne sommes plus humains (regardez, j'cause avec un clavier et un écran ... C'est humain ça ?) ...
Sur ce, à plus.


Tchuss.


Aucun commentaire: