26 décembre 2006

Veni, vidi, vici (St yorre ou célestin *)

Oui il est viendu. Et il a vu. L’a laissé deux, trois trucs à mon intention. Comme quoi … j’suis pas si gentil que ça … car à mon humble avis, s’il fallait être 100% gentil « certified », …, le père Noël grossirait les rang de M. Ass’dick (c’est vrai … l’est complétement con ce sigle dans la bouche d’un anglophile …).

Bref, il a bu son coup, l’a poussé son cri de gloire, puis il est remonté dans son traîneau et est reparti pour sa halte suivante.
Et ce matin en me levant (je dirais plutôt qu’on m’a levé … plus qu’autre chose …) j’avais des paquets qui m’attendaient au pied du sapin, près des chausses que j’avais laissé bien en évidence la veille (oh … faut pas pousser … j’commence à connaître le coup …).
Alors j’ai eu, entre autres, une paire de gants … En cuir, hein … sûrement pour mon côté sadique. Un DVD nuls (Les comiques … pas le DVD …). Des chocolats (merci … merci … Nickel pour ma résolution que j’ai pas encore prise de la nouvelle année qui s’en vient … non, vraiment merci …), des jeux pour une console que je nommerai pas (oui j’ai honte … je ne me cautionne même pas …) … bref papa Nawal, a pensé à moi. Qu’il en soit donc remercié.

Bon, c’est pas le tout les z’amis, mais j’ai du thé dans la théière qui m’attend. Alors je vous laisse, sinon risque d’être trop fort (Tout comme moi … ouais, ouais … ça va au niveau des chevilles … comment vous le savez !!!). La bise et à la prochaine.



(*) Au choix, selon tes préférences z'ami

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:o))

Ben t'as été bien gâté alors !

Anonyme a dit…

Tippie> J'ai pas à me plaindre ...
Manquerait plus que ça ...

Et puis ça serait étonnant de ma part :-)))) ....