30 juin 2005

Au plaisir


Hye à vous ...

Que je vous dise, ce midi je suis allé chez plaisir ... Pour les connaisseurs, c'est un restaurant marocain du coté de chez moi qui vaut le détour en raison de son propriétaire ... Un vrai plaisir ... Pour l'information j'ai pris un tagine poulet aubergine (du basic, mais excellent au demeurant ...) et un thé à la menthe pour la fin ... Mais j'ai surtout eu droit à l'incontournable "Au plaisir" avec serrage de louche en sortant du restaurant ...
Et ça c'est du bonheur ... Un bonheur de plus en plus rare (même si quelque part il y a du commercial la dessous) ... Mais je préfère être accueillit par un sourire que par quelqu'un qu'on semble déranger à la limite ...
Merde je deviens exigeant ... j'vais finir par me faire peur ...
M'enfin je n'échangerais pas mon plaisir contre deux bonjour fadasses ...

Allez, au plaisir

Aucun commentaire: