24 décembre 2005

7

Comme d'hab, en traînant dans des recoins de la toile, je me suis fait refiler un questionnaire ... Donc, comme il faut être poli avec la dame, ne pas tirer la langue, voilà ce que je répond à la Guyane ...


7 choses que vous voulez faire avant de mourir

* Aimer et être aimer, dans le genre euh, …, pour la vie
* Et par conséquent, procréer !
* Donner de mon temps à plus « faible » que moi
* Voyager et découvrir encore pleins de territoires
* Réussir à finir LE truc commencé il y a 10 ans
* Revoir Herr freiderich (plus simplement Frederic)
* Arrêter de croire au père Noël !


7 choses que vous faites bien

* Ronchonner …
* Le thé à la menthe
* Tentatives désespérées de petits plats
* Boire le Ti’punch et autres variantes à base de Rhum
* Refaire le monde (Paroles, paroles, paroles …)
* Lire en écoutant de la musique
* Rêvasser inutilement


7 choses que vous ne pouvez / ne savez pas faire

* Dire le fond réel de mes pensées
* 99,999999 … % des plats existants sur terre
* Sourire avec entrain de bon matin
* Croire en moi et appliquer cette croyance
* Vivre sans musique
* Voler, traverser les murs, être invisible, …
* Ranger à tout bout de champ


7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

* Le regard (Pas forcément les yeux)
* L’humour
* La gentillesse
* Un brin de folie contrôlée (j’insiste)
* Les pieds
* La flamme qui parfois brille
* Les rires et sourires


7 choses que vous dites souvent

* Get damned
* Schiese
* Putain (et toutes les formules dérivées)
* Théoriquement ou en théorie (Dédicace à Miss S.)
* J’en sais rien, j’ch’ais pas …
* Fucking bastards (mais cela touche à sa fin)
* Dommage élianne !


7 béguins pour les célébrités

En partant du principe que je puisse avoir le béguin pour une personne que je ne connais pas, et que je laisse seuls mes démons intérieurs « sex »primer, alors pourquoi pas … (La liste pourrait faire des pages …)

* Julie Gayet
* Jessica Alba
* Natalie Portman
* Géraldine Pailhas
* Cécile de France
* Marion Cotillard
* Barbara Schulz


7 personnes à qui donner ce questionnaire....


Si ton prénom commence par une des sept lettres suivantes, tu peux considérer que, oui, tu t’es fait refiler une patate chaude …

* A
* C
* I
* M
* P
* T
* U

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Ah, effectivement y'a la lettre "T" (mais est-ce vraiment ton prénom, thérèse ???) dans la liste inscrite absolument au hasard ... Comme quoi ... ben ce n'est que coïncidence ...

Au fait, bonnes vacances ... (j'croyais que tu ne devais pas surfer ... tu n'es pas raisonnable, petite ...)

india a dit…

bon, alors je t'échange recette du thé à la menthe contre mega cocktail au rhum, ça s'appelle "mitsubishi", oui oui comme la marque! et c'est fameux...

Anonyme a dit…

India> Pourquoi pas ... parce que franchement, là, c'est moi qui vais y gagner au change ... Parce que le thé à la menthe, c'est bête comme chou ... Je vais donc essayer de prendre deux trois photos la prochaine fois que je me lancerai dans la préparation d'une theière ...
Ah, que ne ferais je pas pour un verre de rhum !

Anonyme a dit…

Tippie> Ne t'en déplaise, ..., je préfère thérese ... (c'est mieux pour la rime ... car trucmuche ça fait plutôt cruche !)