20 décembre 2005

Moral alternatif

Mon moral ondule ... suivant une courbe que seul lui connaît ...
Aujourd'hui c'était plutôt bof ... L'inactivité commence sérieusement à me courir sur le haricot ... Et je ne vois pas franchement le bout du tunnel sur ce plan là ...
Les recruteurs commencent sincèrement à m'exaspérer … Je ne vois pas dans la plupart des cas où ils veulent en venir … Ils se focalisent sur mon licenciement (dans 80% des cas … et ça, ça me gave au plus haut point …), cherchent à connaître mes motivations (avoir un boulot connards … mais comme je suis poli et que ça ne se dit pas … je ne le fais pas …) … en gros, pas franchement leur problème de savoir ce que je sais faire … Donc je joue le jeu, sans trop y croire … Oui je suis un winner, rigoureux ,perfectionniste, …, soucieux de mettre mes compétences acquises au bout de 10 ans d’expérience au service de … nah, nah, nah … etc.

Bref, après une nuit à ressasser tout ça, j’avais pas un moral au sommet de sa forme … mais qui sait demain, sera peut être un autre jour … Allez z’amis à plus … tiens un p’tit rhum en somnifère me semble pas trop contre indiqué … Allez, c’est parti … (hic !)

2 commentaires:

india a dit…

le rhum est bon par chez moi, je t'en envoie un p'tit cubby?
tiens le coup, le monde du boulot est vraiment pourri...

Anonyme a dit…

India & Tippie> merci ... merci beaucoup ...