6 décembre 2005

J’ai bien dormi

Que je vous dise. J’ai roupillé comme un gros cochon. Tellement roupillé, que j’en ai les yeux encore tout ensommeillés … c’est pour dire.
Et tout ça à cause de la vidéo … Et oui mes amis … la vidéo, ce fléau des temps modernes … Ce parfait complément aux hivers vigoureux dont le froid nous menace (Désolé Charles, je détourne tes vers) et nous dit « Fait gaffe à toi ! ».
Vidéo qui fait que l’on reste bien au chaud chez soi (ou chez les autres), voire parfois sous la couette (pour les nantis et parvenus disposant d’éléments audiovisuels permettant le visionnage des dîtes vidéos dans le proche alentours d’un lit …) pour être encore plus au chaud …
Mais revenons en au fait que j’ai bien dormi (trop … serait même judicieux …) … On ne le serait à moins après deux jours de visionnage (contraint et forcé … mais volontaire … allez comprendre … du masochisme … ou simplement une peur quant à la survivance de mes abatis) de films Bollywoodiens à la durée certaine (même pas un de moins de trois heures) … Ainsi après 2 films visionnés dimanche à l’extérieur, …, j’ai joué hier à domicile … Mais pour un seul film ... (puisque je vous dis que j'étais crevé ...).
Et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire l’amour immodéré de Miss S. (je ne sais plus trop pourquoi … mais elle tient à son anonymat … Ah, ah, ah … laissez moi rire !) pour un certain Shahrukh Khan (dit SRK pour les intimes …) … idole temporaire de ses rêves … L’Homme avec un grand H … le gendre idéal de toute belle mère. M’enfin, …, si tu suis un peu les turpitudes de Miss S. (ce dont je ne doute pas fidèles lecteurs et lectrices … ‘tain … on pourrait presque croire que j’ai une multitude de personnes visitant cette pages … trop fort …), tu sais déjà qu’il ne faut point contrarier ses lubies et autres extravagances … sinon, tu peux faire une croix sur ta tranquillité (toute relative somme toute une fois que tu l’as rencontrée) et le repos de ton esprit … Donc ce qui semble être une punition, une soumission (ou je ne sais quoi d’autre) n’est en fait que de la gestion … Eh, eh ! En plus, sur trois heures, y’a quand même des trucs sympa dans un film de Bollywood … Avouons que j’aime bien ça moi ces films où ça danse, ça chante, ça pleure, ça rie …
M’enfin toujours est t’il que 9 heures en 2 jours, ça m’a crevé … C’est pourquoi je peux dire que j’ai bien dormi …
Bon, allez faut que je vous laisse z’amis, paraît que la France est sorti tête de chapeau … (Pour les connaisseurs)

A +

Aucun commentaire: