14 décembre 2005

B comme C bien

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, …, il faut que je vous annonce une grande nouvelle …
Ma petite sœur vient enfin ! (Du moins officieusement, elle n’a pas encore reçu la petite feuille …, mais d’après son moniteur, cette fois ci c’est bon …) de réussir son permis … Si !
Après une multitudes de tentatives (je tairai le chiffre …), elle a finalement obtenu le précieux sésame …
Cependant cette réussite exceptionnelle pose une nouvelle question. Il me faudra choisir dorénavant d’être sur la route en dehors des heures où elle y sera (question de survie … du moins un truc dans le genre …) … C’est pourquoi je vais lui demander de tenir à jour un planning de ses déplacements véhiculés. Bon je concède qu’actuellement, vu l’état de maladie grave dans lequel se situe mon véhicule, il n’y a pas urgence … mais comme on dit il, vaut mieux prévenir que guérir … Les éventuelles personnes intéressées par ce listing (que j’exigerai mit à jour régulièrement) pourront m’en faire la demande une fois que j’aurais réussit à créer une adresse mèl supplémentaire afin de la mettre en lien (allez je me lance … je pense le mettre dans la colonne de gauche) … mais pour cela il faudrait que le service de tonton wanadoo ne soit pas continuellement en rade (finalement si, parfois ce sont des charlots …) …


Allez, sur ce je vous laisse les z’amis, et à la prochaine.



PS : Blague à part, félicitations à la nouvelle folle du volant.


[Edit du 15-12-2005 : C'est hélas officiel. Elle a reçu le papier magique ce matin.]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Aux dernières nouvelles, tu t'en tires bien, elle n'a pas prévu de voyage en n'hollande ...