8 décembre 2005

Le monde est mal fait

J’en étais là de mes réflexions quotidiennes (ouais, j’avoue, …, il faut bien que je m’occupe … alors parfois je laisse mon cerveau, à 2 euros cinquante, se faire une surchauffe … Légère, quand même … il a encore quelques années devant lui …) quand je me rendis compte que j’étais en train de faire deux choses à la fois … Si !
J’étais en train d’effectuer une recherche à l’aide de google (une sombre histoire de danse indienne …), tout en réfléchissant au devenir de l’humanité (qui me paraît pas tip top en ce moment …) … C’est pas une preuve ça …

Alors là, le flash (Et les p’tites cabines du p’tit Nicolas n’y sont pour rien ce coup là …) … Diantre … Etais-je en train de me transformer en femme ???
Car il est bien connu que seules les femmes peuvent effectuer plus d’une tâche à la fois (M’ouais, la légende dis ça … quant à sa véracité … on verra plus tard …) … nous autres hommes, vénérables membres (Ah, ah, ah … pas de vilaines allusions s’il vous plaît … aujourd’hui c’est sérieux …) de la confrérie des mono tâche (voire tâche tout court, si la perfide langue de vipère servant à nos amies féministes s’enflamme soudainement …) ne pouvons en faire qu’une seule (et encore pas correctement d’après les rapports des personnes nommées dans la parenthèse précédente … Ah, ah, …, un vrai jeu de l’oie que cette note …). J’en étais là de mes réflexions (ouais si tu suis bien ce que tu lis, je l’ai déjà mis quelque part … va y relis …) quand j’ai vu la lumière … En effet, pour une sombre histoire (ça aussi … j’lai déjà mis … trop fort … de l’auto plagiat … mais non c’est pas une marque de mobylette … ‘tain encore le crétin du 3ième rang … tu sors où je te cogne … blaireau …) de survoltage, du moins d’après les experts (Sur TF1 !!!!!!!!!!) d’EDF (vous savez, les gars qui nous doivent plus que la lumière, d'ailleurs au passage s'ils avaient quelques euros, ..., j'suis preneur) qui sont venus constater l’étendue des dégâts, mon halogène à soudain émis une luminescence 200 fois supérieure à la normale … Pour dire si je l’ai vu la lumière moi … (bon maintenant mon halogène n’émet plus rien, …, mais sur la fin, y’a pas à dire, il a carburé grave … il a mis le paquet …) …


Bon bref, en fait tout ça c’est qu'une histoire d’ADN … Mais si … J’ai piqué 50% d’ADN à ma mère … alors normal que parfois je puisse avoir ces défauts (Oh … gueulez pas mesdames …), voire ses qualités (rassurées là …) … Mais ça fout les boules, non !!! (En plus ça marche dans l’autre sens …). M’enfin moi je dis que le monde est mal fait … si on ne peut plus se fier aux dictons et autres philosophies populaires (du genre « mieux vaut un que deux tu l’auras », …, qui ne veut strictement rien dire au passage !) et finalement se retrouver à traficoter deux choses à la fois alors que la sagesse ne vous l’accordait pas, …, je dis où va-t-on … tant qu’on y est, …, une femme président(e) !

Laissez moi rire … (Humour ... fallait bien que je le case quelque part !)



En attendant qu’effectivement une dame s’installe à l’Élysée, je vous quitte les z’amis, …, j’ai une tarte au four qui cuit, et si elle est cramée, …, j’en connais une qui va encore gueuler … C’est pas une vie ça …

A +


PS : Preuve que le monde est mal fait : Dieu n'a pas de femme ... c'est bien qu'il y a une raison !!! (Aïe, aïe, aïe ... si on ne peut plus rigoler un peu ...)

Aucun commentaire: