2 décembre 2005

Suspicion

Mumh … pas de mauvais esprit (en plus je connais pas de Picion … moi … et puis c’est un brin ridicule comme prénom … non !).
Bon, paraît que je suis invité au resto ce soir … moi … mais … c’est pas normal …
La normalité du Babou ne comporte pas de tels événements … Nullement. Je sais pas pourquoi, il y a du louche là-dessous … Une sorte de voyant du 6ième sens vient de s’allumer.
En bon enquêteur je vais me rendre au dit restaurant … je verrais bien une fois sur place …
N’empêche que c’est suspect … (encore un mot chéri de la langue française !) et que si « Bip » a comploté … Mumh … je ne lui en voudrais peut être pas …


Allez, à + les z'amis ...




PS : "Bip" sera bientôt dévoilé à la face du monde !!!

PPS : Pour les commentaires du genre "il/elle voit pas le rapport avec le camembert" vous pouvez vous lâcher ... Moi aussi je suis dans le brouillard (un peu ... et puis toutes les drogues que je prends ... ça facilite pas les choses, non !)

Aucun commentaire: