28 décembre 2005

Subtiles impressions

En ce moment mon cerveau imprime, décode, ressent, …, bref s’approvisionne de sensations en provenance de ce qui m’arrive, ou qui se produit dans mon environnement. Mais j’ai comme la sombre impression (encore !!! Mon garçon tu en deviens pénible à la longue !) que les personnes autour de moi commencent lentement à s’éloigner. A prendre leurs distances. Enfin, si je ne me trompe pas … si mon décodeur interne a la bonne clé.
Toujours est t’il que c’est plus fort que moi, mais je ressens vraiment un recul des personnes m’entourant, me soutenant, …, le froid de l’hiver en somme …

Désagréables sensations … impressions peu sympathiques … Brrrr … j’en ai froid dans le dos (et pas que …). M’enfin, moussaillon, hauts les cœurs, et advienne que pourra (Babou le fataliste !) …


Bon, là, faut j’aille chercher du bois en forêt afin de réchauffer tout ça, alors à plus tard les z’amis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me doute que tu le fais mais n'attends pas toujours d'être sollicité hein...

Alizarine a dit…

Je ne voudrais pas comparer la blogosphère à la "vraie" vie; lire des commentaires sur son blog et partager des moments avec des gens que tes yeux distinguent c'est pas exactement pareil, mais quand certains cercles de relation se détendent parfois, d'autres se forment ailleurs; tu es précieux ici, voilà, je l'ai dit :p

"Fais ce que dois, advienne que pourra" ;)

Anonyme a dit…

Nan> Hein ! serait-ce encore un truc sur la timidité, sur une attitude trop réservée ?
J'essaye de lutter grave pourtant ... Parfois je dis même bonjour à la dame ;o)

Ali gâteau> 'tain comme c'est tout gentil ça ... Je vais pouvoir faire le caméléon sur mon canapé rouge pendant dès jour ... Madame, vous m'avez tout émouvé ... Merci.