3 décembre 2005

Babou Columbo

Franchement, …, je devrais travailler pour la police moi … Trop je détecte les situations suspectes … Où alors une série pour TF1 … Mais là je résoudrai les affaires trop, trop vite …
Enfin, bref, hier j’émettais de vives réserves quant à une invitation à dîner en tête à tête avec cette chère (très chère … ouais, au moins tout ça …) Saïda (la fameuse « bip » … ah, …, tout s’éclaire !!!) … Pas la meilleure actrice pour une telle mission … et puis le responsable du casting, …, il va falloir qu’il cherche un nouveau job ;-)
Donc, après quelques péripéties dans un bar (ben ouais, quand tu fais un dîner surprise, il faut arriver en dernier) en attendant qu’il soit 8 H 30 passé, et où maintes erreurs ont été commises (mais tellement attendrissantes et charmantes, qu’on joue le jeu par pur joie de profiter de ces moments qui font de merveilleux et magnifiques souvenirs) ne me permettant plus le moindre doute sur le fait que j’allais droit au piège, nous voilà au restaurant. Ma charmante accompagnatrice demande sa table réservée, et au cas où je n’aurais pas encore compris, le serveur lui indique la salle du 1er étage en lui disant que les autres personnes sont déjà là … Pas génial ça !
Et un p'tit couscousDonc, nous sommes arrivé à notre table, et devinez quoi ! Il y avait des gens que je connaissais qui étaient là … Si, même qu’ils m’ont souhaité un bon anniversaire (à quelques jours près, je le rappelle … mais ça n’avait aucune importance) … ce qui en vérité, malgré mon manque de saut au plafond et de cris hystériques marquant ma joie et surprise, m’a fait rudement plaisir …

En fait je voudrais leur dire ça :

MERCI

Bô les cadals, non !Oui, merci pour tout … pour les cadeaux (je vais de suite me faire un thé Marco Polo), pour votre présence … pour tout ce que vous êtes.


A part ça, appelez moi Columbo, et à la prochaine les z’amis …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Si ... tu as donné une juste définition de la petite ... Mais là avouons, elle a fait exception ... l'exception confirmant juste la règle ...
Je vais donc de ce pas remettre ma coquille ... Eh ouais, c'est que j'ai une vie bigremment dangereuse moi ;-)

A +