18 décembre 2005

Wrong place

‘tain … j’ai passé une heure et demie, seul comme un misérable à attendre sur un lit qui n’était pas le mien.
Explication : Hier, j’ai de nouveau, après une excellente soirée et un bon repas (important de bien manger …), eu le privilège de visionner un autre film dont la durée dépasse l’entendement de notre civilisation occidentale. Et vu l’heure tardive où ce film c’est terminé (d’une façon particulièrement choquante … mais je ne dirais pas qui a prononcé cette sanction !), je ne pouvais plus rentrer chez moi par le seul moyen de déplacement dont je dispose actuellement (marche à pied mise à part !), j’ai nommé le transport en commun … Donc, j’ai du observer ma période de repos journalière dans un lit qui n’était pas le mien, dans une ville qui ne l’était tout autant pas et une maison … euh tout pareil que ce qui précède.
Mais tu me diras cher lecteur, pourquoi cette attente misérable.
Tout simplement parce qu’une personne ne devant nullement savoir que j’ai dormi là où je n’aurais pas du, est arrivée dans la maison où je n’aurais pas du être. C’est ainsi que j’ai eu le gigantesque honneur de mirer le plafond et la fenêtre de l’endroit où je n’aurais pas du être pendant tout ce temps. Vilain garçon puni que j’étais. M’en fout, une fois la personne parti, j’ai eu le droit à un demi croissant … je sais je suis un goinfre … Bon maintenant que j’ai retrouvé tous mes droits de mobilité, il faut que je me rentre en ma demeure … Alors, sur ce les z’amis, à + …

3 commentaires:

india a dit…

et bein, en voilà des choses pas très catholiques, lol!
t'as bien raison faut profiter des la vie..et voir des films!

Babou a dit…

India> T'as raison, des films de plus de trois heures, c'est pas catholiques ... (attention, y'à une ruse !) ...
A ça la vie, en ce moment, j'ai que ça à faire ... en profiter ;-)

Anonyme a dit…

Nan'> 110% normal ... Faut un décodeur avec le bon Algorithme ... Mais fallait que je m'exprime, alors je l'ai fait avec les moyens du bord ...

;-D