26 décembre 2005

Noël : Investissements

Ah gla gla ?Il paraît que ça va peler sa race, sa mère (Rayer la mention inutile) … Pfuufff, même pas peur … Tout d’abord, c’est si je veux que je mets le nez dehors … Ouais, moi j’ai le pouvoir, que dis-je, le luxe de pouvoir rester cloîtrer chez moi bien au chaud (oui, toute la sacro sainte journée …) … Hein, c’est pas donné à tout le monde … M’enfin, bref, j’en profite pas (bon concédons … certains jours …) … Donc, en vue de lutter contre le froid que l’on nous promet (mais bon, je trouve que ce n’est pas la mort encore) j’ai investi dans le manteau « made in Népal » spécial sherpa dans l’himalaya avec doublure qui fait chaud à l’intérieur. Et vous savez quoi : Ben j’en suis satisfait (nah, nah, nah …, si ça m’arrive parfois !). Par contre, la semaine dernière je me suis acheté un pantalon du genre que tu mets pour aller bosser … Et bien, je n’avais pas fait gaffe, mais ils ont laissé l’antivol … un truc blanc gros comme ma main … Chier … Va falloir que j’y retourne … Heureusement que je suis chômeur, et que j’ai du temps pour faire ça ;-D

Bon, sur ce vide de ma pseudo fièvre acheteuse … je vous laisse les z’amis … A +.

2 commentaires:

india a dit…

moi aussi, pour parer aux inconvenients de la saison j'ai investi...mais dans un bon parapluie, le reste je suis toujours en tongs!

Anonyme a dit…

India> Mouais ... mais là les tongs avec la neige ça va pas être possible ma bonne dame ...
Et puis c'est pas la peine de faire ta belle avec "il fait toujours beau chez moi" ...
Crâneuse va !

;-)