7 décembre 2005

Suède

En regardant dernièrement mes statistiques (qu'on se rassure, vu leurs faiblesses, j'en ai pas pour longtemps !) j'ai remarqué qu'une personne se connectait depuis la suède ...
Ah la suède, ... que de charmants souvenirs ... Uppsaala (pas sûr de l'orthographe), son camping avec son lac (et les moustiques ...), le quartier résidentiel juste derrière le bois, et la petite cabanne au fond du jardin ... Mumh ... j'y retournerai bien moi ...
Enfin, tout ça pour dire, qui que tu sois, suédois ou suèdoise (d'après vous, qu'est ce qui me plairait le plus ??? ... et si ton prénom est Charlotta ... chuuutt ... sweet dream ...), voire autre, sois la/le bienvenue ...


A plus, ...



PS : Penser un jour à vous parler de la scandinavie ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depeche Mode donne des concerts là-bas ?
MOUAHAHAH ce que je suis méchante !

Babou a dit…

Nan'> Il dit qu'il voit pas le rapport ... mais alors pas du tout ...
Et oui, t'es très, très vilaine ...
Tiens je ne te parle plus ... pendant 10 secondes ... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, ..., ayez, je peux te reparler ...
Alors hein ! t'arrêtes avec tes sous entendus sur ma loose ... Ma plaie béante n'est pas encore refermée ... ;-)

Allez, A +

Babou a dit…

Tippie> On nous aurait menti !

Ben si on ne peut plus faire confiance à internet ...

En plus je suis déçu ... pas de suédoise captivée par mon monde ... ouin, ouin ... ;-D
Allez à la prochaine m'dame.