10 décembre 2005

Ondes ... N° 18

Oups, voilà le retour des ondes … Et pour le coup elles ne sont pas contentes … elles ont décidé de faire péter le décibel … Et puis tant qu’à faire, …, pas les décibels d’origines …
M’enfin … à vous de voir … mais il est clair que si tu n’aimes pas les beuglard, je te déconseille de mettre en route le z’oli lecteur dans la colonne de gauche (ouais … elle est encore à gauche …) [Edit du 13/12/2005 : Ah non, c'est à droite maintenant]


Alors pour commencer, vu qu’il faut un peu brayer pour faire du bruit, nous avons le groupe Disturbed (effectivement, …, concédons le, …, ils le sont peut être un peu … mais si peu … non !!!) qui ont fait une reprise du titre « Shout » des … Mumh … Tiens, je vais lancer un concours … le/la premier(e) qui me donnera les cinq artistes originaux … gagnera ma considération pour au moins … oui, au moins tout ça … Donc nous disions qu’ils ont commis cette reprise un peu plus bruyante que l’original, et que pour bien montrer qu’elle déchirait sa race leur version, ils y ont collé le chiffre 2000 … C’est vrai … c’est beaucoup mieux … Comme optique 2000 !!!


Ensuite messieurs, mesdames les gens, …, qui êtes donc des gens, je vous prie de faire un excellent accueil au groupe Stone the Crow, qui va vous proposer sa version du titre légendaire, à la vérité d’une évidence limpide, qu’est « People are people » …
Si ça, comme titre, c’est pas de l'implacable, je ne vois pas ce qui pourrait l’être à vos yeux …
Non vraiment … je ne vois pas …
Peut être 0 + 0 = la tête à toto … et encore …



Enchaînons avec la reprise suivante … je rappelle à toutes fins utiles que les ondes pour ce coup ci ne sont que des reprises … ça y est, …, t’as compris … (surtout toi, le blaireau du 3ième rang …) … Donc place au groupe Limp Bizkit (curieux nom … mais on n’est plus à ça près) qui nous livre sa vision d’un autre titre mondialement renommé, …, je n'ai donc plus qu’à le nommer … il s’agît de « Faith » … Comme je ne peux vous livrer l’artiste original, je peux vous dire que sa version était étonnamment moins bruyante … Allez comprendre pourquoi … (Il était une faith, dans la ville de faith, une marchande de faith, qui pour la première faith …)


Ah, …, là c’est des chouchous à moi … je sais … les ondes vous en ont déjà fait bouffer … mais que voulez vous … elles sont têtues … elles ont de la suite dans les idées … du genre quand on aime on ne compte pas … M’enfin, en tous états de cause elles ont réussi à caser un titre de H-Blockx (qui n’est pas d’eux … je rappelle une nouvelle fois que nous avons à faire qu'à des reprises … des cover si l’on veut se la taper american style …) avec « Ring of fire » … (Et non, pour les hydrocéphales du fond, ça n’a rien à voir avec le seigneur des anneaux … j’ai nommé le ver solitaire …) … Voilà …



Et pour conclure, bien que leur nom puisse y faire penser, les p’tits gars et fille du groupe Farmer boys ne sont pas des adorateurs de notre mylène nationale … Que nenni … Z’auraient même plutôt des goûts peu partagés par la fermière … En tout état de cause, afin de porter louanges à la solidarité légendaires des fermiers (de tous horizons … ces adorateurs de notre mère nature … à quelques pollutions près à l’aide de pesticides, engrais, herbicides, et autres compléments de croissance …) ils ont décidés de reprendre le titre « Never let me down again » … qui ma foi … quand même … me laisse à penser qu’il leurs est arrivé de ne pas toujours respecter ce principe (bien entendu à cause du again …) fondateurs … mais ce que j’en dis … hein !


En attendant les prochaines ondes … je vous dis à plus les z’amis … je vais aller essayer de trouver les artistes originaux (bon ok je mens … et alors …) … A +

Aucun commentaire: