9 décembre 2005

Wanadoo, Charlot ! (euh non ... voir edit)

Voulant créer un espace sur les serveurs de mon FAI, c'est à dire Mister Wanadoo, ..., j'ai opté pour l'option du milieu ... je m'explique ... la dernière non payante ... (y’a 3 option … la n° 1 avec des sites préfabriqués, la N° 2 où tu fais comme tu veux avec tes 100 Mo, et la N° 3 où tu nous donnes un peu de thunes, et t’auras des outils trop cool la vie …)
J'vais pas en plus payer ... non mais ... je paie déjà mon abonnement ça devrait leur suffire.

Donc me voilà à réserver l’espace qui m’est accordé royalement par tonton wanadoo sur un des disques de ses serveurs … Chose faite, il me dit qu’il va m’envoyer un mail avec quelques explications … Jusque là ça va …
Le problème, c’est que je n’ai reçu aucun mail … nada … peau de zob …
Cependant, il y a bien l’adresse réservée … et quand je clique dessus, … ça me répond que … ouais si tu es le créateur clique là … et quand je clique … Whouah … je me retrouve dans le grand néant … d’où re-nada et re-peau de Zob …
Déjà, qu’au niveau explication c’est du light … mais à force de persévérance j’ai réussit à exporter un fichier … Du genre « Site à venir bientôt » … mais voilà … toujours rien …
C’te haine que j’ai … Je sens que j’vais devoir appeler la Hot line et raquer du brouzouf rien que pour attendre de pouvoir parler à un semblant de type qui s'y connaît … Grrrr … j’vais encore m’énerver … comme d’hab …

Allez, je vais aller essayer de trouver une zen attitude … En attendant, à plus les z’amis


EDIT : Je suis un charlot ... Ouais ... En m'obstinant encore un peu, j'ai réussit à débloquer la situation ... M'apprendra à ne pas lire en long et en large les FAQ. Vilain que je suis ... Allez, vraiment à plus.

Aucun commentaire: