21 décembre 2005

Il suffit !

Suffit. Il suffit de me taper ton ire sans que j’en sache aucunement la raison. Va donc trouver un autre cobaye, nous sommes plus de 6 milliards à pouvoir faire l’affaire. Soit partageur, mon dieu, pour une fois. (Je sais, c’est très lâche comme attitude !)

Suffit. Il suffit de croire que je peux subir les foudres de vos énervements (sans en être l’origine, dans le cas inverse, je ne dis pas !) sous prétextes que je ne dis jamais rien et que je peux au moins servir à ça … Merci de taper un peu sur le voisin.

Enfin, bref il suffit … De toutes façons, les vils gredins concernés par ces « suffit » ne liront probablement jamais ces lignes … Finalement je m’énerve pour rien …

Allez, soyez sympa, il suffit … hein, il suffit d’arrêter … Merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Pareil, ..., voire plus ;-D