15 décembre 2005

Blog election

Je me marre. Paraît (en fait c'est même sûr) qu'ils vont élire les meilleurs blogs de l'année ... et pour tout vous dire j'en ai rien à foutre ... voire que je serai un p'tit peu contre ...
And why ...
D'une, je ne suis nommé dans aucune de leurs catégories ... ce qui en soi est déjà une telle erreur, qu'on se demande comment ils ont pu la faire.
De deux (ça s'appelle une égalité), qu'est ce que c'est que cette idée de décerner des pseudos oscars à des blog ... Il y avait les professionnels de la profession, et voilà que nous allons avoir la crème de la crème du best of du plus que meilleur de la blogoshère ...
C'est vrai quoi, un blog c'est une sorte d'espace de liberté (attention, ..., dans les limites de la bienséance) personnel, voire collectif, permettant de s'exprimer, de s'ouvrir à de nouveaux horizons, ..., ou que sais-je encore quoi d'autres ! Mais je ne pense pas, du moins je l'espère, qu'un blog soit fait pour obtenir une reconnaissance de la "profession" ... Bon allez, la seule reconnaissance que j'autorise, ce sont les p'tits commentaires, que des blogeurs plus ou moins anonymes laissent de leurs petits doigts.

Bref je ne saurais clairement l'exprimer, mais ça ne m'est pas vraiment agréable (même si certains blogs nommés, font partis de ceux que j'adore ...). Mais ça ne m'empechera pas de suivre tout ça de loin (une petite bourgade perdue) non plus. Juste que le meilleur blog est peut être ailleurs, quelque part où nos yeux n'ont pas encore été ... Du moins sera t'il le meilleur pour moi ... jusqu'au prochain ...

Bon, j'arrête mon quart d'heure grincheux, que le gagnant gagne, et puis c'est tout.
A + les z'amis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> J'aime bien les quatre que tu viens de nommer ... Je ne peux pas franchement les départager ... Chacun un style particulier ... On ne se l'explique pas, mais parfois on aime ... Mais de là à faire un palmarès ... non ;-)

Et puis, oh, ..., si je râle pas un peu, ..., ça n'irait pas ... ça ne seait pas moi :-D

A +

india a dit…

c'est où qu'on va voir qui c'est qui est nominé?

india a dit…

heu....en fait la photo était pas encore chargée....je retire ma question et je vais voir!

Anonyme a dit…

India> Oups ... l'image n'a pas de lien ... Mais l'adresse est (un p'tit coup de gougeule et le tour était joué).