24 avril 2006

And tomorrow ...

… est arrivé. Ce matin, à 10 H 00, j’ai pris perception de mon nouvel emploi … au moins pour trois mois. Cadre plutôt sympathique, moult personnes dont je ne me souviens déjà plus des prénoms … mais avec le temps ça devrait s’améliorer …, et travail en quantité suffisante … ça me changera de ces derniers mois.

Donc me voilà de retour dans le monde du travail (avec la limitation temporelle sus citée) au sein du magnifique univers des fast food … Mumh, un régal !
J’vous jure, si je veux, je peux manger à vil prix du hamburger tous les jours … Bon, comme j’avais pas trop envie ce midi … j’ai pris un filet de Truite … L’honneur est sauf ;-) (Comme chez les Prizi) …

Bref, aujourd’hui, premier jour, j’ai pas fait beaucoup chauffé mon neurone (pas encore de mot de passe et tout et tout … mais j’ai rempli du bordereaux, c’est moi qui vous le dit) mais ça va venir … J’irais voir le docteur dans deux semaines (pour savoir si je peux me permettre physiquement le luxe de travailler …) … et dés la semaine prochaine les choses sérieuses vont arriver. En clair, j’ai une semaine pour être OP … comme dirait la douce Saïda (toujours mettre un adjectif qualificatif « sublimatif » lors de l’utilisation du prénom Saïda … Règle N° 2bis, du savoir lutter pour la paix universel …).

Bon, comme je suis vanné (Eh, …, plus trop l’habitude le gamin … et j’ai fini un peu tard … 19 H 30 … Houla, je suis carrément violent dès le premier jour … pas bon signe ça … Hi, hi, hi …) je vais vous laisser les z’amis. Allez à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Ben moi aussi ... ça me fait super plaisir ...
N'empêche ce matin, la haine, 1 H 15 pour faire 23 Km ... Grrrrrrrr
M'enfin, ..., il faut souffrir pour mériter, non !!!

PS : Et j'ai toujours pas manger de Hamburger au restaurant ... Ce midi, émincé de dinde ... Zut, c'est balot !