23 avril 2006

Plouf

Un jour, j’ai entendu un suisse (le plus célèbre en tous cas après guillaume Tell !!!) chanter une chanson dont le refrain donnait ça :

« Yes tomorrow will be your turn
And tomorrow will be your day
And we dance this dance away
Then the flowers fall »

C’est un peu à deux balles comme pensée du soir, …, mais je ne me souhaite pas grand chose d’autre que ça (je m'étonne moi même devant cette simplicité évidente ...) …

Sur ce les z’amis, je vous laisse car comme il se doit je dois me pieuter un peu plus tôt que d’hab … Va falloir que j’arrête le quatre heure du mat’ … ça ne doit plus être une normalité … Non ! Allez, à plus ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était qui le suisse ? yello ?

Anonyme a dit…

Tippie> Tout bon ... Pour le gars Eicher ;-)

Nan'> Cf. ci dessus ...

Sur ce ... je vais faire mon rapport ...