19 avril 2006

Faudrait voir à savoir

Hier … du moins la nuit dernière, j’ai subit de plein fouet le rediffusion d’un droit de savoir consacré aux régimes et autres sorcelleries pour perdre du poids (en dormant et en bouffant comme une vache tant qu’on y est …) … Et grosso modo, le reportage (du moins le navrant Charles Villeneuve … pour qui tout est super grave … et super pourri … et super arnaque (comme Courbet !) … et super … racoleur quoi …) concluait que franchement, on subissait la dictature du modèle maigre comme un clou, alors que, oh faut pas déconner, tout le monde ne peut pas l’être. En plus les régimes, …, c’est à 99,9 % soit de l’arnaque … soit du n’importe quoi (mangez que du chou pendant 20 jours et perdez 10 kilos … C’est surtout vos slips qui vont trinquer) …
Dans le même temps, …, constatons que moult cris d’alarme sont lancés à la population sur les risques de l’obésité, et la proportion de la dite population à l’excès pondéral (euh … syndrome Obélix … je suis pas gros … juste un peu enveloppé … moi le premier) …
Alors moi je dis … faudrait voir à savoir … Un coup on est un peu trop développé du gras et qu’il faut se foutre illico presto au régime … et puis la semaine suivante voilà qu’il faut qu’on cesse toutes affaires cessantes les régimes … parce qu’ils ne font rien finalement qu’à nous bousiller la santé … Non vraiment, nan’ va encore croire que je râle (alors que je ne fais que constater), mais de qui se moque t’on … et que croire …

Allez les z’amis, comme aurait dit le gars Jacques Dutronc, …, « On nous cache tout, on nous dit rien » … du moins on peut toujours se monter le bourrichon la dessus … Qu’il y aurait de la CIA la dessous, ou du Judéo maçonnique … que ça m’étonnerait guère !

Aucun commentaire: