13 avril 2006

Nadine de messagerie wanadienne

Argh … depuis à peu près aujourd’hui … je n’ai plus de messagerie … Coupé du monde que je suis … Je suspecte fortement mon FAI d’y être pour beaucoup … Nadine de FAI … Aujourd’hui je me suis évertué en vain à essayer de récupérer mes mèls … Mais rien n’y a fait … Le serveur de tonton Wanadoo est trouvé … mais il ne répond pas … du moins pas assez vite pour que ma messagerie puisse se connecter … Cette après midi, je n’avais même plus de connexion Internet … Houlala, que je n’aimais pas du tout ce voyant rouge sur mon Modem … Plus d’accès au serveur … Bon, …, croisons les doigts j’arrive à me reconnecter ce soir, ..., D’ailleurs, au passage, pendant une heure je n’avais pas accès à wanadoo.fr (tous les autres sites de la planète … mais pas celui là …) … Mais je n’ai toujours pas accès à ma messagerie … Disons, si … mon logiciel de messagerie fonctionne … mais il n’y a rien qui se déverse … Relou … Bon, ok, sur le site wanadoo, je peux aller les consulter … mais c’est vraiment pas pratique (message personnel … Non je ne râle pas, je constate … c’est tout …) … Et perle sur la cerise, qui elle-même était déjà sur le gateau …, quand on consulte tonton wanadoo, sur les difficultés du réseau … Walou … Tout est nickel … Pas le début d’un commencement de problème … Roule ma poule … N’empêche … Moi, j’ai ma messagerie qui ne cesse de me dire que le serveur … ben y fait rien qu’à pas vouloir répondre … Le lâche !


Edith : Nadine de merde ... c'est pas wanadoo qui merde ... c'est Mister Antivirus sécurité internet de mon cul qu'est parti en vrille ... En effet monsieur c'est mis à jour hier ... et là, (il est 3 H 00 du mat ...) monsieur ne reconnais même plus ses propres fichiers, ne veut plus démarrer, ..., mais le fourbe, ça ne l'empêche pas de stopper le fonctionnement normal de moult logiciels ... Je lutte actuellement pour le désinstaller ... Putain, quelle merde ... bien sûr il se défend, ..., monsieur refuse que ces fichiers soient désinstallés ... "Accès refusé" qu'il dit ... Ah vil bâtard (encore hein ...) ... Mais je l'aurais ... Dusse (Jean claude de son petit nom !) y passer la nuit ... Grrrrrrrrrrr .... ENCULE (cri du désespoir !)

Aucun commentaire: